klipsch Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 Salut à tous, je me pose mille questions niveau raquettes( voir mon topic :-) ) et il y a de fortes chances pour que je délaisse mais aeropro team pour l'apd, la pd ou la wilson blx pro tour. niveau cordages, je jouais en VS team du temps de papa-maman, ensuite, je suis passé un Fiber tour, que j'adore mais babo ne continue pas ce cordage (snif), que me conseillez-vous? J'ai essayé un exel power 1.30 et j'ai détesté... TGV? Hurricane? merci! Citer
+tambouil Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 Salut à tous, je me pose mille questions niveau raquettes( voir mon topic :-) ) et il y a de fortes chances pour que je délaisse mais aeropro team pour l'apd, la pd ou la wilson blx pro tour. niveau cordages, je jouais en VS team du temps de papa-maman, ensuite, je suis passé un Fiber tour, que j'adore mais babo ne continue pas ce cordage (snif), que me conseillez-vous? J'ai essayé un exel power 1.30 et j'ai détesté... TGV? Hurricane? merci! fibertour dispo chez keller sport ! fonce, il est exceptionnel ce cordage ! Citer
klipsch Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 merci pour ta réponse.. ouep, là où je fais corder en Belgique, il lui en reste un peu, mais 35 eur le cordage.. Que penses-tu de passer au x-one biphase 1.30 et question, que cela change-til dep asser de 1.35 à 1.30 ? Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 merci pour ta réponse.. ouep, là où je fais corder en Belgique, il lui en reste un peu, mais 35 eur le cordage.. Que penses-tu de passer au x-one biphase 1.30 et question, que cela change-til dep asser de 1.35 à 1.30 ? Merci fibertour = confort et toucher x one = catapulte confortable. bobine de 200m de syntronic brio pas chere. Citer
klipsch Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 sur une PD, PD roddick ou APD, tu mettrais quelle tension en fiber tour pour un 15/2 qui aime finir du fond du court, mais qui, suite à un manque de compet, à la bras capricieux pour l'instant? Citer
+tambouil Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 sur une PD, PD roddick ou APD, tu mettrais quelle tension en fiber tour pour un 15/2 qui aime finir du fond du court, mais qui, suite à un manque de compet, à la bras capricieux pour l'instant? si bras capricieux, pas de PD et encore moins en Roddick mood. Citer
klipsch Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 je pense que mon bras est capricieux pcq je rejoue beacoup tout d'un coup et que j'ai fait un mauvais choix avec mes Aeropro team, trop légères, je voulais que ça colle avec mes anciennes hammer tour, niveau poids. j'ai besoin d'un raquette plus "solide".. donc me disais: AP avec multi tendu à 23... (au lieu de mes team tendu à 25) Sinon? Pure storm? Merci en tt cas Citer
+tambouil Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 pro kennex destiny yellow (295g) et Ki5. Citer
klipsch Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 pro kennex destiny yellow (295g) et Ki5. et en restant chez Babo ? Citer
Messages recommandés