Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

as tu pris en compte tout les facteurs pour ton test? la forme du jour, la durée, la condition météo etc....le test de cadres ne se fait pas sur 3heures mais sur un temps bien plus long

Déçu, moi qui pensais la prendre pour retrouver une plus grande tolérance sur mon revers à deux mains, au final oui c est mieux de ce côté là mais mon coup droit s en est trouve complètement désorienté, alors que c est mon coup fort, bizarre.

Je préfère donc rester sur la storm "normal" et coller le nando dessus, c est le top niveau sensation.

Mon revers à deux mains part très bien, et y a vraiment que ce cordage là qui me permet d accélérer et d avoir une super confiance en ce coup.

Peux tu etre plus precis sur ton cr et meme a la limite comparer ta sort et la team ? genre control puissance tolerance maniabilité ...

je facteur est passé ce matin a sonné une fois et est parti comme un voleur :(

Peux tu etre plus precis sur ton cr et meme a la limite comparer ta sort et la team ? genre control puissance tolerance maniabilité ...

je facteur est passé ce matin a sonné une fois et est parti comme un voleur :(

Je dirai que je gagnai trop en puissance et en tolérance par rapport à ce que je m imaginais pour le même cadre mais en 645.

Elle m a paru en quelque sorte beaucoup trop facile à jouer mais pas en terme de maniabilite, plus sur le fait que je n arrivais pas à bien doser mes coups à leurs vrais valeurs et bachais plus facilement, je devais me retenir, après j ai pas eut l occas de la tester plus tendu.

Mon résumé pour te donner une idée mais ça n engage que moi

Puissance: storm team

Contrôle: storm gt

Tolérance: team

Maniabilite: storm gt

Sensations: storm gt

Prise d effets: team

C est pour ça que je trouve le cadre de la gt normal typé contrôle se marie super bien avec le nando qui est un cordage puissant et c est le seul qui me permet d accélérer fort après 10 échanges ou plus pou claquer un point gagnant, la confiance qu il procure sur ce cadre est juste énorme!

Si tout ça peut t aider... Mais teste car les sensat d un joueur à l autre sont bien différentes suivant son niveau, sa technique, son cordage...

Déçu, moi qui pensais la prendre pour retrouver une plus grande tolérance sur mon revers à deux mains, au final oui c est mieux de ce côté là mais mon coup droit s en est trouve complètement désorienté, alors que c est mon coup fort, bizarre.

Je préfère donc rester sur la storm "normal" et coller le nando dessus, c est le top niveau sensation.

Mon revers à deux mains part très bien, et y a vraiment que ce cordage là qui me permet d accélérer et d avoir une super confiance en ce coup.

essaie une Ki5! :flowers:

essaie une Ki5! :flowers:

+1

étant un puriste de chez "la tête" alias head, et vu qu'ils ne m'offraient plus de cadres j'ai souscrit chez pro kennex, et véritablement c'est une marque qui mérite largement plus de place dans ce marché TOUT COMME PRO SUPPEX!!!

recue ce matin en test via TW elle est toute neuve encore sous blist' avec corde d'origine je pense a savoir xcell de babol

elle est super belle en tout cas !

premier test avec ce cadre 45MN puis la kpro open 45mn la babol cordée en xcell corde d'origine) et l'autre en mono a 25kg selon tennis warehouse.

bon deja super decu parce que la pure storm devait etre cordée en mono (j'avais envoyé un mail avec repose positive ) ce que je recherchai avec ce cadre c'est un bon compromis entre la dunlop 4D300 et la pure drive .

la maniabilité et bonne ca part tout seul du ait (surement) de son faible poids apres mon CR s"arrete la, beaucoup trop puissant aucun control de balle pas possible de me regler alors stop au multi :angry: je vais appeler demain demandant si je peu la recorder car je reste sur ma fin .

apres test de la blx pro open et la parfait bon control bonne puissance super compromis mais je sais pas pourquoi je sent du potentiel dans la pure stom teal aors je vais perseverer mais vite car je dois la rendre lundi .

pensez vous quavec un mono la pure storm team peux valoir la blx pro open niveau control ?

a noter que si je prend la storm je pense garder le meme equilibre et rajouter une 10 ene de grammes pour arriver a un poids de 295GR 300GR ...

a noter que si je prend la storm je pense garder le meme equilibre et rajouter une 10 ene de grammes pour arriver a un poids de 295GR 300GR ...

donc changer complètement le comportement.

fais un effort sur le français et la structure, tes blocs sont particulièrement difficiles à décrypter.

donc changer complètement le comportement.

fais un effort sur le français et la structure, tes blocs sont particulièrement difficiles à décrypter.

il y a tellement d'idées qui fusent dans ma tete :rolleyes:

c'est didier qui m'avait proposer ca

il y a tellement d'idées qui fusent dans ma tete rolleyes.gif

c'est didier qui m'avait proposer ca

que tu aies des tonnes d'idées, c'est génial.

cependant, plutôt que de les fournir brut de décoffrage, prends le temps de les mettre en ordre, ça sera plus agréable pour tous.

bah fais le, si ça te chante.

de toute façon, tu cherches qq chose qui n'existe pas, car tu es tjrs en train de tester 15.000 trucs différents en espérant que le cadre soit comme ci comme ça mais aussi comme ça comme ci ...

dans ton cas, le plus proche sans bidouillage serait la PK Ki5 car plus de contrôle que la pure storm team.

Puisque tu es brouillon, ou trop exigeant, dans tes attentes, ça sera encore un coup d'épée dans l'eau. happy.gif

que tu es des tonnes d'idées, c'est génial.

cependant, plutôt que de les fournir brut de décoffrage, prends le temps de les mettre en ordre, ça sera plus agréable pour tous.

bah fais le, si ça te chante.

de toute façon, tu cherches qq chose qui n'existe pas, car tu es tjrs en train de tester 15.000 trucs différents en espérant que le cadre soit comme ci comme ça mais aussi comme ça comme ci ...

dans ton cas, le plus proche sans bidouillage serait la PK Ki5 car plus de contrôle que la pure storm team.

Puisque tu es brouillon, ou trop exigeant, dans tes attentes, ça sera encore un coup d'épée dans l'eau. ^_^

Parfois ca marche!!

bon ben petit retour de test sur ce cadre modifié par didier poids 323gr cordé avec surgrip et antivib ... equilibre a 32

c'est plus puissant que la pure storm basique mais reste bien control .

le cadre reste precis pour un 645 et ca c'est cool .

ce n'est pas pour autant n cdre super tolerant mais pour moi qui vinet d'une dunlop 4D300 c'est parfaitement ce quil me faut ..

bref c'est un cadre destiné a ceux qui n'arrive pas a jouer avec un tais 615 voir 630 et qui n'arrive pas a jouer avec une pure drive car trop puissant ni avec un 615 BIEN trop exigent je suis ravi .

seul bemol la peinture super fragile!

bref a tester

plutôt que se faire suer à modifier un cadre, il existe un cadre exprès pour! PK Ki5.

ps:

sérieux, un effort sur le français, ça pique grave les yeux.

plutôt que se faire suer à modifier un cadre, il existe un cadre exprès pour! PK Ki5.

ps:

sérieux, un effort sur le français, ça pique grave les yeux.

j'ai essayé la PK et je prefere amplement la ps team

pour l'orthographe c'est pas non plus une cata ;)

pour l'orthographe c'est pas non plus une cata wink.gif

ah oui ?

ah bah alors c'est que tu les vois pas du tout :lol:

Bonjour,

je déterre, parce que j'aimerais mieux comprendre la différence dans le jeu et en terme de sensations entre une Pure Strorm GT et une Pure Storm Team GT?

D'ailleurs y-a-t-il une grosse différence?

Pour rappel, la Storm : tamis 630/ 295 gr; la team: tamis 645/285 gr

Merci d'avance!

paas le meme equilibre non plus . la team est plus puissante, moins precise egalement mais plus tolerante que la storm classique

Ah bon? me semblait que l'équilibre était à 32,5cm pour les deux?

ya une grosse différence de maniabilité?