Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeremie34

Raquette HEAD MICROGEL EXTREME PRO

Recommended Posts

Voilà j'ai commencer les tournois il y a à peine deux mois avec cette raquette. Je pense qu'elle me convient plutôt bien, j'y suis habitué, je lift beaucoup. J'ai un niveau 30/2-30/1. J'ai tendance à jouer offensivement vers l'avant, est-ce la raquette adéquate à votre avis? Je ne m'y connais pas beaucoup en raquette, et encore moins en cordage. Que me proposeriez-vous?

Je vous remercie d'avance, cordialement, :)

tu te sens bien avec ?

alors c'est celle qu'il te faut.

la meilleure des raquettes c'est celle avec laquelle on joue le mieux:)

Oui je me sens bien avec, mais je me demande si il y aurait une raquette qui pourrait me faire évoluer encore davantage ou qui serait plus adapté à mon jeu, qui est :

Service assez slicé

Attaque très lifté

Revers lifté et bien slicé aussi

Je joue beaucoup l'attaque et préfère écourter les points au maximum.

Et pour le cordage, moi qui ne m'y connait pas du tout, un conseil? :)

Je up un peu, j'aimerais beaucoup avoir un conseil :$

Comme le disait steph, si tu te sens bien avec , joue avec au moins jusqu'à la fin de la saison et pour la saison prochaine tu verras et tu pourras tester d'autres cadres.

Pour le cordage : tu utilises quoi pour l'instant et que cherches-tu par rapport à ça ?

Comme le disait steph, si tu te sens bien avec , joue avec au moins jusqu'à la fin de la saison et pour la saison prochaine tu verras et tu pourras tester d'autres cadres.

Pour le cordage : tu utilises quoi pour l'instant et que cherches-tu par rapport à ça ?

En fait je ne m'y connais pas du tout en cordage, je joue avec celui d'origine de la extreme pro, depuis deux trois mois.

J'aimerais quelque chose qui me permette d'accentuer les effets tout en confort! :)