Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'aurais souhaité savoir où se procurer cette marque et connaitre la qualité de ses produits (textile et chaussures). Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'avais fait un séjour en chine et j'avais ramené :

-une paire de chaussure genre adidas original série limité avec une sorte de tressage en riz :lol:

ça fait 1 an que je les ai, portées quasi tous les jours et hormis que j'ai pèté une partie au talon (je ne défais pas mes lacets :whistling: ) elles ont très très bien tenus, mieux que des chaussures de skate à 80/100€

- 2 t-shirts de bad avec une coupe asymétrique. le tissu est du genre respirant mais un bien plus épais que adidas. Le tissu à un côté brillant ca fait vraiment un effet sympa.

- Un gilet genre kéké noir avec des motifs dorés réparties de façon asymétrique

Le Tout tient très bien dans le temps et ils n'ont pas à rougir des "grandes" marques comme nike d'un point de vue finition.

Donc si moi je retrouve des produits li ning j'achète

Des produits de qualité qu'on ne voit pas à tous les coins de rues B)

Sinon j'avais vu les chaussures de tennis de marque anta. Elle était bien techniques avec pas mal de techno mais la finition était en dessous des standard des références.

Et Jankovic porte aussi de Li Ning ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'avais fait un séjour en chine et j'avais ramené :

-une paire de chaussure genre adidas original série limité avec une sorte de tressage en riz :lol:

ça fait 1 an que je les ai, portées quasi tous les jours et hormis que j'ai pèté une partie au talon (je ne défais pas mes lacets :whistling: ) elles ont très très bien tenus, mieux que des chaussures de skate à 80/100€

- 2 t-shirts de bad avec une coupe asymétrique. le tissu est du genre respirant mais un bien plus épais que adidas. Le tissu à un côté brillant ca fait vraiment un effet sympa.

- Un gilet genre kéké noir avec des motifs dorés réparties de façon asymétrique

Le Tout tient très bien dans le temps et ils n'ont pas à rougir des "grandes" marques comme nike d'un point de vue finition.

Donc si moi je retrouve des produits li ning j'achète

Des produits de qualité qu'on ne voit pas à tous les coins de rues B)

Sinon j'avais vu les chaussures de tennis de marque anta. Elle était bien techniques avec pas mal de techno mais la finition était en dessous des standard des références.

Et Jankovic porte aussi de Li Ning ;)

Il n'y a plus qu'à attendre le printemps prochain et voir tout ça.

Il y a pas mal de joueurs sponsorisés par cette marque et pas des moindres (ljubicic, cilic, jankovic,...). La marque chinoise souhaite conquérir le marché de l'europe de l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Li ning c'est top niveau qualité.

J'ai quelques vêtements de cette marque et franchement :gourou:.

D'ailleurs, Ljubicic avait dit qu'il n'avait jamais rien connu de si confortable.

Que ses fournisseurs lui faisaient des vêtements sur-mesure et étaient très disponible.

Il est amplement satisfait et avait affirmé qu'il ne changerait plus jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Li ning c'est top niveau qualité.

J'ai quelques vêtements de cette marque et franchement :gourou:.

D'ailleurs, Ljubicic avait dit qu'il n'avait jamais rien connu de si confortable.

Que ses fournisseurs lui faisaient des vêtements sur-mesure et étaient très disponible.

Il est amplement satisfait et avait affirmé qu'il ne changerait plus jamais.

ouais, c'est un discours commercial.

il tenait le même quand il était sous contrat Diadora ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est un discours commercial.

il tenait le même quand il était sous contrat Diadora ...

Possible ...

Enfaite non c'est quasiment sûr même !

Quelqu'un connaîtrait le chèque qui lui a été attribué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Li Ning; de ce que j'en ai entendu parler, c'est vrai que c'est typé confort, mais que la semelle s'use vite.

c'est une copie à peine retouchée de la breathe cage. (à mettre au conditionnel, je ne les ai jamais vues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es Li Ning; de ce que j'en ai entendu parler, c'est vrai que c'est typé confort, mais que la semelle s'use vite.

c'est une copie à peine retouchée de la breathe cage. (à mettre au conditionnel, je ne les ai jamais vues)

Ils font des chaussures Li Ning, les chinois des copies :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de 15 jours à Shanghai et Pekin où la marque dispose de superbes boutique qui n'ont rien à envier aux géants Nike et Adidas.

Les produits sont de super qualité et je pense que la marque va très vite monter. J'ai pu voir en mag aussi des raquettes, impossible de savoir si elles sont faîtessur une base connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de 15 jours à Shanghai et Pekin où la marque dispose de superbes boutique qui n'ont rien à envier aux géants Nike et Adidas.

Les produits sont de super qualité et je pense que la marque va très vite monter. J'ai pu voir en mag aussi des raquettes, impossible de savoir si elles sont faîtessur une base connue.

Li ning font des raquettes de Bad de bonne qualité.

Après reste à voir ce que ça vaut dans le domaine du tennis.

Le fait qu'on en parle pas beaucoup signifie quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Li-Ning va arriver en France, L-Fashion (groupe Finlandais) à récupérer la licence, ils ont recrutés un ancien cadre de chez Nike pour s'occuper de l'implantation en France, les premières prise de commande se feront en janvier 2012 pour livraisons printemps-été 2012, pour l'instant ils ont prévus de lancer la gamme running et lifestyle, le tennis c'est pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lining.com/EN/company/inside-1_5_1.html

"Mr. Li Ning is one of the most outstanding athletes in the 20th century. In the 6th World Cup Gymnastics Competition in 1982, Mr. Li unprecedentedly won six gold medals in men's artistic gymnastics events and was named the "Prince of Gymnastics" (體操王子) in the PRC. In the 23rd Los Angeles Olympic Games in 1984, Mr. Li won three gold, two silver and one bronze medals, making him the athlete winning the most medals of that Olympic Games."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Jankovic porte aussi de Li Ning
correction, elle est chez Anta. Je suis à Pékin, pour moi Li-ning est la plus évoluée des marques de sport chinoises. Je pense qu'il y a quelques marques qui sortent du lot: Anta, Erke,Xtep ou 361°. Je n'ai pas testé Anta, j'ai testé Erke (qui a équipé Robredo en textile je crois), qui reste à mon avis derrière Li-ning (amorti et maintient pas encore au top). Li-ning est quasi au niveau des grandes marques internationales. J'ai une paire de tennis depuis quasiment un an et elles tiennent le choc encore même si je n'ai pas jouer sur surface très abrasive, et la finition est nickel. Bref, du tout bon, que l'on peut encore trouver pas trop cher en Chine. En Europe ils vont s'aligner sur les tarifs je pense (soit environ 2x plus cher qu'en Chine, par contre sur les pompes de bad les tarifs sont déjà très haut!). La famille est passée me voir, ils sont repartis avec une paire, je vais voir ce qu'ils en pensent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×