bydox Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Hello Actuellement, depuis 2 ans et en attendant de m'inscrire en Club en Septembre, je joue régulièrement avec un ami. J'aimerais savoir s'il existait des sites internet et/ou bouquins intéressants présentant des exercices à faire, pas forcément avec l'aide d'un BE, pour réellement commencer à prendre de bonnes habitudes (et attitudes), avoir un jeu régulier, ... Je connais le site coaching-tennis mais il est très axé "exercices à l'attention des BE". Merci à vous Citer
lapin Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Tu n'as rien trouvé dans la rubrique: technique tactique? Citer
bydox Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Disons que c'est vachement bien pour poser une question et y trouver une réponse, mais j'ai pas de question précise, j'aimerais avoir une "vue d'ensemble" sur les exercices pratiques que l'on peut faire, un peu comme des fiches par exemple. Par exemple, j'entend souvent parler de gammes. J'imagine que ce sont des gestes à répéter X fois, mais je ne sais pas lesquels. Citer
bydox Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Merci J'ai contacté le site d'Ace Attitude pour savoir s'il était toujours possible de commander le DVD chez eux directement Citer
sebinnis Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 http://www.lulu.com/items/volume_62/2095000/2095885/1/source/attaquedefense.pdf est-ce que vous parvenez à lire ce lien ? Citer
Messages recommandés