fereas Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Que pensez de mon choix de cordage sur ce cadre? Wilson sensation 23/23 sur cadre : wilson Blx blade 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Que pensez de mon choix de cordage sur ce cadre? Wilson sensation 23/23 sur cadre : wilson Blx blade 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Quoi? Tu peux argumenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 C'est un cadre qui mérite quelque chose avec plus de peps et plus de personnalité. Le wilson sensation en manque un peu, de personnalité, malgré son nom, selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Donc, quel cordage pour ce cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Donc, quel cordage pour ce cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Le problème de la Blade 98 c'est que c'est déjà très puissant par contre c'est compliqué de jouer en mono sous peine de te flinguer le bras, en multi c'est mieux mais à condition de combiner avec un multi plutôt axé contrôle pour éviter d'avoir une arbalette dans les mains, j'avais posé du Isospeed energetic qui lui allait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 Le probleme cest que le multi je le casse vraiment vite ( moin de 5 heures) donc bof, je vais bientot essayer un hybride ( mono / multi) pour voir. Jaimerai bien essayer le fameux luxilon alu power cordée en 22/20 kg sur ma blx blade 98 , a votre avis sa donnerai quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 Le probleme cest que le multi je le casse vraiment vite ( moin de 5 heures) donc bof, je vais bientot essayer un hybride ( mono / multi) pour voir. Jaimerai bien essayer le fameux luxilon alu power cordée en 22/20 kg sur ma blx blade 98 , a votre avis sa donnerai quoi? C'est déjà un cadre très rigide. J'espère que tu as un jeu relaché ... Essaie plutôt un copoly typé contrôle/confort du type CO3 chez extreme tennis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 Le probleme cest que le multi je le casse vraiment vite ( moin de 5 heures) donc bof, je vais bientot essayer un hybride ( mono / multi) pour voir. Jaimerai bien essayer le fameux luxilon alu power cordée en 22/20 kg sur ma blx blade 98 , a votre avis sa donnerai quoi? surtout pas malheureux ! le Kaizen/BlackGenesis, l'hexablade chez polyfibre et le sib resistretch, à 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites