vini92 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Bonjour, je viens d'acheter des PK Ki28, mais elle sont complétement différentes(d'un point de vue caractéristique + couleur Rouge/Blanc) du modèle Noir/Blanc connu à ce jour. Quelqu'un connaitrait il ce modèle ? Pourquoi est elle distribuée au compte goute ? Merci d'avance Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) June 19, 2011 Bonjour, je viens d'acheter des PK Ki28, mais elle sont complétement différentes(d'un point de vue caractéristique + couleur Rouge/Blanc) du modèle Noir/Blanc connu à ce jour. Quelqu'un connaitrait il ce modèle ? Pourquoi est elle distribuée au compte goute ? Merci d'avance Vince Pas beaucoup de réponses ! Donc la rouge est le modèle 2011 . Si ca intéresse quelqu'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vini92 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2011 Un petit UP si quelqu'un a des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh56 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2011 Pas beaucoup de réponses ! Donc la rouge est le modèle 2011 . Si ca intéresse quelqu'un . je viens de telecharger le catalogue 2011 , elle n est pas sur le catalogue ? photos ) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 Il reste des Pro Kennex Ki 28 en manche 1 et 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh56 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 Il reste des Pro Kennex Ki 28 en manche 1 et 4 ! Je croyais qu il n etait pas disponible chez pro kennex alors des info sur ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 J'ai vu le responsable de Pro Kennex cet après midi, et j'ai pu récupérer trois raquettes Ki28 d'un autre magasin. J’ai une raquette en manche 1 et deux raquettes en manche 3 Pour ceux qui veulent les dernières Ki28, m’envoyer un MP J'ai demandé plus d'infos sur ce modèle, il y eu 500 Ki28 de vendue en France sur 4,5 mois, et le modèle revient en Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh56 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 J'ai vu le responsable de Pro Kennex cet après midi, et j'ai pu récupérer trois raquettes Ki28 d'un autre magasin. J’ai une raquette en manche 1 et deux raquettes en manche 3 Pour ceux qui veulent les dernières Ki28, m’envoyer un MP J'ai demandé plus d'infos sur ce modèle, il y eu 500 Ki28 de vendue en France sur 4,5 mois, et le modèle revient en Septembre. Bonjour , en manche 3 Quel Tarif , svp ? Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 C'est 199 € le prix conseillés, 169 € sur mon site, et comme tu es déjà client je peux te faire un prix sympa avec un cordage offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toch Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Bonjour Borav et enchanté Je te présente rapidement ma situation, mon père m'avait offert la KI 28 de Pro Kennex (la noire et blanche) et j'aimerais en prendre une deuxième car je rejoue beaucoup (ancien tennis études blablabla) Bref, j'aurai besoin de mettre la main sur une KI 28 en manche 3 (4 3/8) Le modèle rouge est-il différent? Aurais-tu une noire et blanche à me dégoter? A bientôt j'espère et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Bonjour Borav et enchanté Je te présente rapidement ma situation, mon père m'avait offert la KI 28 de Pro Kennex (la noire et blanche) et j'aimerais en prendre une deuxième car je rejoue beaucoup (ancien tennis études blablabla) Bref, j'aurai besoin de mettre la main sur une KI 28 en manche 3 (4 3/8) Le modèle rouge est-il différent? Aurais-tu une noire et blanche à me dégoter? A bientôt j'espère et merci! J'ai encore deux Ki28 en manche 3 et une Ki28 en manche 1. Le modèle rouge c'est le modèle 2011 qui est très proche des anciens modèles, avec un poids de 254 grammes.C'est une très bonne raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 J'ai encore deux Ki28 en manche 3 et une Ki28 en manche 1. Le modèle rouge c'est le modèle 2011 qui est très proche des anciens modèles, avec un poids de 254 grammes.C'est une très bonne raquette. Le colis est parti cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toch Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2012 La nouvelle Pro Kennex Ki 28 version 2012 est disponible : La raquette est toujours aussi légère avec 252 grammes, un poids en tête et une grande souplesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites