xeros Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 bonjour, Sur la wilson blx pro open, j'ai essayé le lux alu a 25/23 c'est pas mal du tout mais un peu raide est ce qu'un bb original ou rought serait mieux sur ce type de cadre? ou un adrenaline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 adrenaline j'ai bien aimé, le bb alu manque un peu de précision je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 bonjour, Sur la wilson blx pro open, j'ai essayé le lux alu a 25/23 c'est pas mal du tout mais un peu raide est ce qu'un bb original ou rought serait mieux sur ce type de cadre? ou un adrenaline? black savage plutôt, car en BBO ça sera encore plus ferme. 24/22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 black savage plutôt, car en BBO ça sera encore plus ferme. 24/22. BBO est plus souple que l'alu non? 24/22 sur ce type de cadre puissant sera peut etre insufisant pour du controle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 BBO est plus souple que l'alu non? 24/22 sur ce type de cadre puissant sera peut etre insufisant pour du controle? BBO plus rigide que l'alu. donc non, tension nickel. faut arrêter de monter des tensions de malade sur des cordages déjà par excellence raides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 ok parfait, donc un lux savage sera le plus souple des lux sur ce type de cadre? est ce un bon choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 ok parfait, donc un lux savage sera le plus souple des lux sur ce type de cadre? est ce un bon choix? un bon choix est un choix validé par un test. aussi, ............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 je préfère demande avant de commander des garnitures qui sont inadaptées, donc je vais tester un lux savage sur la blx pro open(actuellement cordée en alu a 25/23) l'autre raquette que je suis en train de tester et la PDR le choix d'un savage a 24/22 est il aussi bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 BBO plus rigide que l'alu. donc non, tension nickel. faut arrêter de monter des tensions de malade sur des cordages déjà par excellence raides. question de sensations, je pense. Je trouve le BBO plus souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 question de sensations, je pense. Je trouve le BBO plus souple. moi aussi je le trouve souple à la frappe, alors que les données techniques eux, contredisent cette sensation. c'est le plus ferme de toute la gamme big banger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites