Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fangous51

Montreuil Tennis Club

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un club pas trop loin de chez moi (Nogent sur Marne). Un pote me conseille le club le Montreuil.

Ne connaissant pas ce club, je sollicite l'avis des personnes qui connaissent ce club

J'aurais voulut savoir le nombre de cours disponibles si c'était facile de trouver un cours pour jouer en libre. Si on peut trouver des partenaires pour jouer, l'ambiance du club ...

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des clubs sympa de Seine Saint Denis. Grosse structure avec 8 courts couverts (pas forcément tous à dispo du club), 3 courts extérieurs je crois, courts de squash, salle de musculation et un restaurant bar.

Un équipe péda plutôt dynamique. Plus d'info sur leur site : ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des clubs sympa de Seine Saint Denis. Grosse structure avec 8 courts couverts (pas forcément tous à dispo du club), 3 courts extérieurs je crois, courts de squash, salle de musculation et un restaurant bar.

Un équipe péda plutôt dynamique. Plus d'info sur leur site : ici

Les infrastructures sont très correctes. J'ai eu l'occasion de venir jouer plusieurs fois (tournoi et match corpo). A mon avis, le seul point noir c'est l'environnement. Lors d'une rencontre en match corpo, l'arbitre venu officier s'est juste fait peter la vitre de bagnole et ses faits tirer les affaires qu'il avait dans le coffre. Bon, c'est peut-être "normal" en seine saint denis, mais bon, moi ça me navre toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu cherches pas sur Nogent ou le Perreux ? tu as 3 clubs superbes en terre-battue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infrastructures sont très correctes. J'ai eu l'occasion de venir jouer plusieurs fois (tournoi et match corpo). A mon avis, le seul point noir c'est l'environnement. Lors d'une rencontre en match corpo, l'arbitre venu officier s'est juste fait peter la vitre de bagnole et ses faits tirer les affaires qu'il avait dans le coffre. Bon, c'est peut-être "normal" en seine saint denis, mais bon, moi ça me navre toujours.

Normal, non. Mais la proximité de 2 cités, une de Montreuil, une de Fontenay sous bois (94)à défaut d'excuser, explique.

Sinon, selon l'endroit où tu habites à Nogent, il y sans doute des clubs plus proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'US Fontenay est un chouette club. Mais Nogent et le Perreux possèdent des clubs superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'US Fontenay est un chouette club. Mais Nogent et le Perreux possèdent des clubs superbes.

Les prix ne sont pas les memes aussi.

Pour Nogent il faut compter 750 euros entre l'inscription et les courts, Le Perreux je crois que c'est encore plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe toi, les cotises du TC Perreux et du TC Bry sont moins chères qu'à Nogent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe toi, les cotises du TC Perreux et du TC Bry sont moins chères qu'à Nogent.

470 euros au Perreux l'insciption sans compter les cours ...

TC Bry je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un club très sympa c'est le RTC Noisy le Grand (pas super loin de chez toi) moins cher que dans le 94 mais avec des infrastructures assez géniales :)

sinon Neuilly sur Marne et Neuilly Plaisance, 2 clubs bien chouette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je vais y aller de ma petite pub'...parce qu'il y a Rosny-sous-Bois !

(ça doit être faisable, mon frère de 14 ans fait de la natation et s'entraîne tous les jours à Nogent...)

4 courts TB, 3 quick dont 2 couverts, et 2 greenset à venir en 2012.

470 euros l'année, 25x1h30 de cours compris.

Si tu es 30/5 à 30/1, ce prix diminue à 400 euros.

Si tu es 3e série, ce prix descend à 350 euros...

Elle est pas belle, la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je vais y aller de ma petite pub'...parce qu'il y a Rosny-sous-Bois !

(ça doit être faisable, mon frère de 14 ans fait de la natation et s'entraîne tous les jours à Nogent...)

4 courts TB, 3 quick dont 2 couverts, et 2 greenset à venir en 2012.

470 euros l'année, 25x1h30 de cours compris.

Si tu es 30/5 à 30/1, ce prix diminue à 400 euros.

Si tu es 3e série, ce prix descend à 350 euros...

Elle est pas belle, la vie ?

Et j'ajouterais juste que Franck et Fernanda sont tops. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais juste que Franck et Fernanda sont tops. ;)

Et j'ajouterais que je me suis trompée et que c'est même 30 cours compris (45h), et pas seulement 25!

Là, je vois pas comment tu ne viens pas chez nous... :lol:

Denebola, tu connais donc Franck et Fernanda ? (qui sont effectivement tops)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denebola, tu connais donc Franck et Fernanda ? (qui sont effectivement tops)

Oui un peu, et vu comment ils ont résussit à redresser le club en peu de temps, ça prouve qu'ils font du bon boulot. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revanche, toujours pas rentré le tournoi 8 ans du mois de février, il dort le Fred :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trinouillette, continue, tu me motives pour monter 30 dans 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×