pat.ric Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 Bonjour, Je viens de trouver, chez un bradeur/vendeur de fins de séries, 3 raquettes Prince : I-Slice, Air O Cobra et Air O Graphite. Je ne trouve rien sur le net, quelqu'un aurait-il des infos sur ces raquettes ? (destinées à quel usage, quel type de joueurs, etc...) Merci pour vos précieux conseils... Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 ça a 15ans... perso m'en souviens plus de celles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Thunder- Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 C'est tellement vieux que meme sur Tennis pro elle n'y est pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.ric Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 C'est étrange, dans la boutique, elles sont nickel, neuves et le grip, blanc, est flambant neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 c'est du Air ou du Air O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.ric Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 C'est du Air O. Voici les réf des 3 raquettes : I-Slice, Air O Cobra et Air O Graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites