Polpoch Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 Salut ! Je viens vers vous pour des conseils en terme de chaussures. Je possède actuellement des Baricades 6 et je viens de les trouées :'( Je me renseigne donc pour de nouvelles chaussures avec l'arrivée des soldes J'aimerais surtout une chaussure confortable et très respirante (bien plus que les baricades). Quel model me conseilleriez vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 yonex sht 307 asics reso 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polpoch Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 On va voir ce que les soldes nous réservent =) Coté Nike, que valent les Vapor Tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formulaone66 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 On va voir ce que les soldes nous réservent =) Coté Nike, que valent les Vapor Tours ? Ola, regarde par là les saussures ki von bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polpoch Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 Nice Maintenant faut que je les essaie en magasin et attende un bon plan sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 aaah ces belles daubes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polpoch Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 Elles ont quoi de pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 le confort s'évanouit vite et la respirabilité n'est pas son fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polpoch Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 Les yonex je ne les trouve pas belle Je vais voir chez Tennis.fr la semaine prochaine pour essayé les pointures ! La réspirabilité étant important pour moi je vais oublier les nikes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 nike 2k10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 Je croyais que c'était Sega qui produisait les 2K10 ... :ph34r: C’était plus fort que toi ! :ph34r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polpoch Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 Pourquoi sur tennis warehouse dans la rubrique homme il y a un mode l dit femme ??? Model Y a quoi de different entre les models homme/femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polpoch Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 Ok merci J'ai envoyé un mail a Tennis Warehouse pour savoir si c'est une erreur de titre ou une erreur placement (rubrique homme). Je verais bien. Sinon dommage, elles sont jolies dans ce coloris.......puis faut dire que ce modèle (toutes couleurs) est difficile a trouvé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 Ok merci J'ai envoyé un mail a Tennis Warehouse pour savoir si c'est une erreur de titre ou une erreur placement (rubrique homme). Je verais bien. Sinon dommage, elles sont jolies dans ce coloris.......puis faut dire que ce modèle (toutes couleurs) est difficile a trouvé maintenant D4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polpoch Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 Je suis allé au plus grand D4 vers chez moi et il n'y en avait pas reste plus qu'a aller au plus petit Edit : Tennis Warehouse m'a confirmé que les blanches et grises sont bien pour homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites