Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je viens vers vous pour des conseils en terme de chaussures.

Je possède actuellement des Baricades 6 et je viens de les trouées :'(

Je me renseigne donc pour de nouvelles chaussures avec l'arrivée des soldes :stuart:

J'aimerais surtout une chaussure confortable et très respirante (bien plus que les baricades).

Quel model me conseilleriez vous ?

Merci

Posté(e)

Les yonex je ne les trouve pas belle :(

Je vais voir chez Tennis.fr la semaine prochaine pour essayé les pointures !

La réspirabilité étant important pour moi je vais oublier les nikes alors ^_^

Posté(e)

Pourquoi sur tennis warehouse dans la rubrique homme il y a un mode l dit femme ???

Model

Y a quoi de different entre les models homme/femme ?

Posté(e)

Ok merci :)

J'ai envoyé un mail a Tennis Warehouse pour savoir si c'est une erreur de titre ou une erreur placement (rubrique homme).

Je verais bien. Sinon dommage, elles sont jolies dans ce coloris.......puis faut dire que ce modèle (toutes couleurs) est difficile a trouvé maintenant :o

Posté(e)

Ok merci :)

J'ai envoyé un mail a Tennis Warehouse pour savoir si c'est une erreur de titre ou une erreur placement (rubrique homme).

Je verais bien. Sinon dommage, elles sont jolies dans ce coloris.......puis faut dire que ce modèle (toutes couleurs) est difficile a trouvé maintenant :o

D4.

Posté(e)

Je suis allé au plus grand D4 vers chez moi et il n'y en avait pas :blink: reste plus qu'a aller au plus petit :stuart:

Edit : Tennis Warehouse m'a confirmé que les blanches et grises sont bien pour homme.