crollois Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 Hello, alors j'ai un problème récurrent de casse, et je ne sais pas comment m'en sortir vu que la durée de vie est passée à 1 match voire moins... Raquette: SURGE (la jaune et noir, de 2001 je crois) Cordage: Sensation jauge 15 Endroit de casse: sur le 3 et 4 eme trou verticaux (en haut à droite) Je suppose qu'il y a un endroit un peu abimé qui fragiliserait le cordage mais je voudrais connaitre votre avis, si quelqu'un à un cas similaire et si vous auriez des idées comme des cordages plus robuste mais avec la même "sensation", même si il est certain que si le problème vient de la raquette, ce n'est pas la meilleure solution; Mais bon, cela m’ennuierait de changer de raquette pour cela merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 Joncs à changer certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 dégote toi 2 ou 3 oeillets et avec un peu de bricolage sommaire tu régleras ton problème sans avoir à changer de cordage ni de raquette évidemment, si tu peux trouver des joncs neufs, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 tu dois casser sur des decentrages, pas grand chose à y faire, enfin ça dépend que de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 Effectivement, si tu casses sur décentrage pose du multifilament .. ou évite de décentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 Joncs à changer certainement. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 merci pour vos réponses. Les joncs, ça se trouve où et se changent comment ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 up, merci. Mon probleme recommence..... des le moindre decentrage, ça pete. je vais demander à changer les joncs mais je ne sais pas si sport 2000 fait ça a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageWILSONH-BLXSRGEG-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites