DnCkY Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Hello, Si certains sont membres sur vente-privee.com, il y a une vente Tecnifibre depuis ce matin. Je n'ai pas regardé en détails ce qu'il propose. Bon dimanche Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 y'a des sacs qui sont super moches, quelques modèles de raquettes pas mal et un peu de textile avec du bof et du pas mal. Merci d'avoir prévenu ! Citer
fred47 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 sac pourri raquette loisirs textile bof de chez bof le short jaune anis bref vente inintéressante Citer
likid Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Effectivement je viens d'aller voir c'est pas fameux :/ O peut fermer donc car personne d'ici n’achètera Edit : j'avais deja créé un topic Citer
DnCkY Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Edit : j'avais deja créé un topic Honte à moi! J'ai regardé en diagonal si c'etait le cas Citer
Syia Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 Le modele TP3 fire est-il bien pour un débutant? Citer
Messages recommandés