Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

actuellement classé à 15/2 après avoir arrêté complètement pour faute de temps la compèt (meilleur classement à 5, tapant régulièrement à 4 à l'entrainement), je cherche à changer ma vieille babolat pure drive que j'ai depuis 5 ans, vous savez la bleue qu'avez roddick à l'époque :) que j'avais du plomber à l'époque car je la trouvais trop légère.

Je suis principalement un joueur du fond de court, terre battue préfèrentiellement avec prises fermées et jeu en lift des 2 côtés.

Que pouvez vous me conseiller comme raquette dans le mm style?

Posté(e)

Bonjour à tous,

actuellement classé à 15/2 après avoir arrêté complètement pour faute de temps la compèt (meilleur classement à 5, tapant régulièrement à 4 à l'entrainement), je cherche à changer ma vieille babolat pure drive que j'ai depuis 5 ans, vous savez la bleue qu'avez roddick à l'époque :) que j'avais du plomber à l'époque car je la trouvais trop légère.

Je suis principalement un joueur du fond de court, terre battue préfèrentiellement avec prises fermées et jeu en lift des 2 côtés.

Que pouvez vous me conseiller comme raquette dans le mm style?

l'aeropro drive GT ,c'est le top cette raquette.

Posté(e)

ouai mais l'aerodrive je l'ai essayé mais je trouvais que ça manquait un peu de punch!que pensez vous des prince?

et des head? notamment la murray et djoko?

:blink: L'APD manquait de Punch ??!!

Y aait quoi comme cordage et quelle tension ?

NB : l'APD est une des raquettes compet les plus puissantes. Tu trouveras difficilement plus puissant.