teuy Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 J ai fait des qualifications (finale) c est pour cela qu en raison d absences ils m'ont repêché au cap d Agde. Si je n avais pas fait de qualifs je n aurais pas ou jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathi Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 J ai fait des qualifications (finale) c est pour cela qu en raison d absences ils m'ont repêché au cap d Agde. Si je n avais pas fait de qualifs je n aurais pas ou jouer. C'est tout a fait normal (finaliste qualif) Le vainqueur de la qualif, quant à lui a été obligé d'abandonner en 1/4 à 1 set partout(question de timing, du au boulot) Dommage il y avait possibilité que la finale NTC soit la revanche de la qualif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuy Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 et oui Pathi j sais pour son abandon je le connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathi Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 Bonjour, Moi aussi c'est mon fils Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuy Signaler ce message Posté(e) November 4, 2011 Et j aurais aime jouer contre greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites