Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

j ai le cas inverse,g recu mon dossier mais mes resultats ne sont pas encore visible sur l espace licencié!!!

tu vas pas tarder a le recevoir....sinon fait comme t as di,appelle le juge de la ntc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nat !!!!

Et n'oublie pas ... LES PHOTOS ! LES PHOTOS !!! :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es qualifiée, c'est que tu l'a mérité. Après la manière...

J'ai reçu le miens, je pense le renvoyer demain car le reste de la semaine est très chargée.

Repose toi bien et à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas reçu le dossier. unsure.gif

Je viens d'envoyer un mail pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite à un désistement d'un pote (appris samedi), je n'ai pas d'hébergements pour aller au cap...alors s'il y a une colocation possible, je suis preneur ^^ !

Je suis de la région Centre ,qualifié à 15/2...

Contactez moi pour savoir si cela est possible sinon pas de cap cette année :/

Bonne journée à tous, =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien =)

alors j'ai vu les mecs intéressés par une location collective:

- Lot13

- TheWall

- Babax77

- Djdkm

Me répondre au MP si vous êtes intéressés et qu'on puisse prendre contact rapidement pour renvoyer le dossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ma dit que les résultats du National ne compterait que pour la saison 2012/2013, je pensais que se serait au mieux pour l'intermédiaire de février 2012. :stuart:

Quelqu'un aurait plus d'info la dessus.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal, la saison 2012 vient de commencer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis ok pour le double mixte ms apparament y avait une phase qualificative pour pouvoir y participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien =)

alors j'ai vu les mecs intéressés par une location collective:

- Lot13

- TheWall

- Babax77

- Djdkm

Me répondre au MP si vous êtes intéressés et qu'on puisse prendre contact rapidement pour renvoyer le dossier...

jsuis interessé pour une location collective,g pris contact avec the wall ms pas de news depuis vendrdi donc j attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis interessé pour une location collective,g pris contact avec the wall ms pas de news depuis vendrdi donc j attends...

oki =) si j'ai des nouvelles des autres je te tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu l'affiche hier au club

en fait il y a 9 phases qualificatives dont celles du cap d'agde

car en fait la phase finale est en Australie stuart.gif (c'est toujours des - 15 .. qui y vont)

ca se joue en un super tie-break de 13 pts

ok!!!et bien on s inscrira au cap alors!!pour former une equipe de tueur!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ca que Mathieu s'est qualifié en double !

Les résultats obtenus en octobre 2011 (bientôt donc :) ) compteront pour la saison 2011-2012, pas 2012-2013 Marie :P

Oui je parlais bien de 2011/2012 (je n'avais pas vu qu'elle avait mis 2012/2013) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: :excl: :excl: AVIS A TOUS ! :excl: :excl: :excl:

Quoiqu'il arrive j' envois aujourd'hui le dossier avec la demande d'hébergement (Résidence Primavera, 2 pièces de 2 à 4 personnes) !

Pour les gens sérieux, envoyez moi votre numéro par MP.

Pour l'instant sur la liste j'ai: MAYAGIL, JEFF45, LOT13 ça fait donc 4 personnes, cependant si une autre personne est intéressé et qu'elle ramène son matelas, sac de couchage, hamac ou même sa tente , je ne vois pas d'inconvénients à la rajouter! (du moment qu'elle ne me fasse pas un feu de camp dans le salon :whistling: , et que tous les participants sont ok ! )

Pour les tarifs 335e divisé par le nombre de coloc, donc : à 4 ca fait seulement du 85e /personnes la semaine !!! à 3 du 110e et à 2 du 160e...

Je pars de Toulouse et je ne sais pas encore si je prends ma voiture (je préfère éviter car je n'ai pas le contrôle technique!).

Mais si tout le monde viens en train, je prendrai le risque de descendre avec.

J'attends vos num en MP, je vous ferai un premier point et vous rappelerais ensuite la veille pour tout confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: :excl: :excl: AVIS A TOUS ! :excl: :excl: :excl:

Quoiqu'il arrive j' envois aujourd'hui le dossier avec la demande d'hébergement (Résidence Primavera, 2 pièces de 2 à 4 personnes) !

Pour les gens sérieux, envoyez moi votre numéro par MP.

Pour l'instant sur la liste j'ai: MAYAGIL, JEFF45, LOT13 ça fait donc 4 personnes, cependant si une autre personne est intéressé et qu'elle ramène son matelas, sac de couchage, hamac ou même sa tente , je ne vois pas d'inconvénients à la rajouter! (du moment qu'elle ne me fasse pas un feu de camp dans le salon :whistling: , et que tous les participants sont ok ! )

Pour les tarifs 335e divisé par le nombre de coloc, donc : à 4 ca fait seulement du 85e /personnes la semaine !!! à 3 du 110e et à 2 du 160e...

Je pars de Toulouse et je ne sais pas encore si je prends ma voiture (je préfère éviter car je n'ai pas le contrôle technique!).

Mais si tout le monde viens en train, je prendrai le risque de descendre avec.

J'attends vos num en MP, je vous ferai un premier point et vous rappelerais ensuite la veille pour tout confirmer!

pour moi c est ok!!!!rdz vous tous au cap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

:excl: :excl: :excl: AVIS A TOUS ! :excl: :excl: :excl:

Quoiqu'il arrive j' envois aujourd'hui le dossier avec la demande d'hébergement (Résidence Primavera, 2 pièces de 2 à 4 personnes) !

Pour les gens sérieux, envoyez moi votre numéro par MP.

Pour l'instant sur la liste j'ai: MAYAGIL, JEFF45, LOT13 ça fait donc 4 personnes, cependant si une autre personne est intéressé et qu'elle ramène son matelas, sac de couchage, hamac ou même sa tente , je ne vois pas d'inconvénients à la rajouter! (du moment qu'elle ne me fasse pas un feu de camp dans le salon :whistling: , et que tous les participants sont ok ! )

Pour les tarifs 335e divisé par le nombre de coloc, donc : à 4 ca fait seulement du 85e /personnes la semaine !!! à 3 du 110e et à 2 du 160e...

Je pars de Toulouse et je ne sais pas encore si je prends ma voiture (je préfère éviter car je n'ai pas le contrôle technique!).

Mais si tout le monde viens en train, je prendrai le risque de descendre avec.

J'attends vos num en MP, je vous ferai un premier point et vous rappelerais ensuite la veille pour tout confirmer!

Coucou

Je tai repondu par mp

Je suis interessé pour la coloc et tout comme nath j'ai envoyé mon dossier

j'ai hate d'y etre

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un est motivé pour le double Mixte ?

Je viens de Nancy, je suis qualifié en 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,jviens de me renseigner pour le double mixte!ya bien une phase qualificative puis la phase finale au cap pdt la NTC...c est un tournoi réservé en priorité aux proprietaires d une kia et a ceux ayant essayé un modele kia chez un concessionnaire, tout en envoyant le bulletin d inscription avec les 20e!!

j ai regardé et le plus proche concessionnaire kia est a 1h de chez moi,sinon il y en a un prés du cap!!jpense que pour moi c mort, chere NAT54,ou sinon faudra vite aller chez KIA prés du cap,a moins que l exposant kia présent pdt la NTC puisse nous prendre l inscription....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé posté le dossier et le chq ce matin...

RDV à tous au cap

au fait on se reconnait comment la-bas ???????????? pour pouvoir se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu hier le dossier, mais malheureusement, je pense que pour la deuxième année consécutive, je ne pourrai pas m'y rendre car ça risque d'être compliqué niveau taf... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

Pour ma part, j'ai reçu hier le dossier, mais malheureusement, je pense que pour la deuxième année consécutive, je ne pourrai pas m'y rendre car ça risque d'être compliqué niveau taf... sad.gif

Moi j'ai supplié ma responsable de m'accorder la semaine mdr :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

D'ailleurs pour ceux logeant aux Jardins de la Madrague, il y a des forfaits de location de vélo

Ca peut être sympa pour se balader aux alentours

27 euros pour 3 jours par ex

J'ai fait un budget prévisionnel. On verra le réel :stuart:

Transport TGV 86,00 €

Transport TER 18,20 €

Hébergement 1 semaine 80,00 €

Location vélo 3 jours 27,00 €

Inscription 40,00 €

Alimentation 120,00 €

TOTAL 371,20 €

Aie aie , elle va chauffer ta carte lol

Moi je prevois 400€

y a des sous a gagner ? ou c'est que des cadeaux pourri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×