Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

je vais relire les 3 pages et faire un récap des qualifiés dans le 1er post

edit : c'est fait

0 fille .. donc tention' pour le double mixte :P

si ya "sauviane" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour info j'ai déja réservé pour l'hebergement au cap d'agde, donc c'est bon et je serai bel et bien présent.

J'espere voir certains d'entre vous =) .

Bonne chance a ceux qui sont encore en qualif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai un studio a la résidence des jardins de la madragde.

Comme c'est de maeva ( Pierre & Vacances) c'est sensé etre du samdi au samdi, mais possibilité de rester une nuit de plus pour le tournois.

Studio coté piscine pour 4 personnes ( en moyenne 30m²) j'ai payé 284€ pour les 8 nuits. Au cas ou pour ceux que ca interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette année je ne peux pas tenter ma chance et j'espère pouvoir rejouer pour de vrai en septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aéroport de Montpellier est minuscule ou quoi ? :whistling:

Pas de low cost vers cette destination ?

Je sais qu'à celui de Nimes Garons, tu as Ryanair maintenant les destinations exactes aucune idée, à vérifier.... Mes parents habitant dans le Gard, je peux passer à Nimes récupérer ceux et celles que ça arrangerait de passer par cet aéroport/drome !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, moi je viendrai en train jusqu'a Agde, et bubus jusqu'au studio =)

J'espere qu'on se verra tous la bas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait un reportage de Zone Interdite sur le Cap d'Agde très intéressant hier soir :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cap d'agde est a meme pas 5 km de Agde,

Pour ma part, je fais

Paris => Agde en train ( 4h)

et agde => studio en bus/Taxi cela dépendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

Bonjour a toutes et a tous

Je suis aussi qualifié pour octobre , j'ai fini mon tableau la semaine derniére , je réside a grenoble et je me suis tapé 5 fois 100 kms pour jouer mes matchs

Je serai intéréssé pour louer avec vous : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous

Je suis aussi qualifié pour octobre , j'ai fini mon tableau la semaine derniére , je réside a grenoble et je me suis tapé 5 fois 100 kms pour jouer mes matchs

Je serai intéréssé pour louer avec vous : )

Félicitations et bienvenu parmi les qualifiés !

Apparement, babaxx77 a déja loué un petit truc pour 200€. C'est cool on commence à être un petit nombre! J'espère qu'on porra tous être dispo sur cette date. En tous cas, tu étais motivé !! 5 fois 100km !! C'est mérité y'a une justice :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

Félicitations et bienvenu parmi les qualifiés !

Apparement, babaxx77 a déja loué un petit truc pour 200€. C'est cool on commence à être un petit nombre! J'espère qu'on porra tous être dispo sur cette date. En tous cas, tu étais motivé !! 5 fois 100km !! C'est mérité y'a une justice :D

Merci a toi mec : )

tes qualifié aussi ????

si oui tu vas faire comment ???

Babaxx , y a de la place avec toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

Je ferai le voyage en voiture !! donc pour ceux qui habitent la région et qui font le tournoi , merci de me contacter

Et pour le logement ... des intéréssés pour louer a 4 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas encore trop ou je serai...Ca depend de mes projets professionnels. Sinon mes parents habitent à coté de Nimes donc je serai surement dans le secteur.

J'aurai confirmation définitive de ma venue à la mi septembre (fonction des opportunités). Je me suis qualifié en juin dernier en remportant mon tableau chez les 30.

Pour la location, j'avais lancé l'idée. Ca nous coutera moins cher et ca sera sympa. Je suis donc partant pour vivre ca avec vous classimien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais je viens, ça serait bien qu'il y ait d'autres filles pour partager une loc' !

Meme à la Tennis Cup y'a pénurie de filles :w00t: De souvenir à Marseille y'avait 1 bon tiers (si ce n'est plus) des classements féminins non représentés et pour le reste c'etait souvent des tableaux avec entrée direct en demi...

C'est la dernière ligne droite, les derniers tournois qualifs sont début septembre pour une fin aux alentours du 18 septembre je crois. Gardons espoir, on est de plus en plus nombreux apparement!

Ca commence quand ton tableau qualificatif Nat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais je viens, ça serait bien qu'il y ait d'autres filles pour partager une loc' !

Ce n'est pas sur classim que tu vas trouver malheureusement :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

Si jamais je viens, ça serait bien qu'il y ait d'autres filles pour partager une loc' !

Je te propose qu'on partage la loc , rien que toi et moi en amoureux

Qu'en penses tu ma louloutte ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'invites une ennemie de missampras ? tu sais pas à quoi tu t'attends :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

284 euros pour 4 personnes ou par personne ?

tu as fait attention d'être proche du centre de tennis ?

car une amie qui y est déjà allée m'a dit qu'il ne faut pas compter sur les TEC là-bas si tu n'as pas de voiture

Alors pour ma part, :)

J'ai appelé et c'est 284€ ( en prenant coté picine haha) pour les 4 pendant 8 nuits. J'ai verifié et donc 75€ par personne (arrondi)

De plus j'ai regardé, apparament ( maintenant j'espere que internet ne se trompe pas), le studio se situerai qu'a 2-3 km des cours. Personnellement, pour mes amis et moi, ca nous dérange pas de marché un peu ^^ (on est pas a 15-20 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Babax77, l'an dernier il y avait des navettes qui faisaient la liaison le samedi entre la gare d'Agde et le centre de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu as calculé ça ??

J'avais fait un récap par thème en 2009

Sur booking, les 3 premiers hôtels regardés sont complets :blink: la semaine-là !

DEJA ?? Aie Aie....

Babax77 tu as une resa confirmé à ton nom c est bien ca ? Mais de ce que j'ai compris tu viens avec des amis ? ou est ce que tu as de la place dans ta coloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Moi je n'ai plus de place on part a 4 amis pour faire la fete ( mais faudra pouvoir courir sur les cours >< )

Regardez sur le site Maeva, pour la location, choisissez les jardins de la madragde, moi j'ai déja résa, envoyé un cheque de 94€ pour reserver et un autre que je dois envoyer que en septembre pour confirmer et completer le solde ( 200€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les classimiens

nouvellement inscrit sur le forum après quelques heures de passionnantes lectures j'envoie un +1 pour la tenniscup 2011

je me suis qualifié à 30/2 cet été et vous donne RDV au cap.

en attendant peut-être de se rencontrer là-bas bon tennis à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! (mais encore un mec :D)

Sinon ma pote a pensé à un truc auquel je n'avais pas du tout pensé

Dans le dossier il y aura des propositions d'hébergement et elle pense que les hôtels que l'on voit déjà complets sur internet sont réservés pour la NTC

car dans le dossier de l'an dernier il était dit de réserver par tel ou courrier (pas sur le net) en précisant NTC

Bonne nouvelle !! Je pense que le comm de ta pote se tient. Ca nous sauve la vie du reste....Esperons qu'une résa massive comme ca, nous permettra d'avoir des bons prix! Encore que selon babax c est pas excessif pour une semaine je trouve.

Yoyo 81 bienvenue et féliciations !

Pour le Cap, on a lancé l'idée d'une coloc (Kadass et autre je crois me souvenir), à voir en septembre quand on sera sur des personnes qui viennent !

De toute facon même si on ne prends pas une coloc à plusieurs, je pense que ca serait cool de pouvoir faire une petite soirée Classimiens.

J'aurai bien proposé des doubles mixtes classim mais bon comme la dit Nath les filles ici....

Quelqu'un sait si y 'a un double messieurs ? Si c est le cas, je fais un appel officiel à partenaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dis tu ..... Chez les hommes c est minimun +2 classements ! On m'avait prévenu qu'en general c etait facile du +2 +3.

En tous cas Nat, respect. Y a que toi pour nous sortir des infos comme ca ^_^

Pour les doubles mixtes, c est sur classement aussi ? tu vas devoir prendre un 15/2 ou n importe quel autre joueur ?

PS : une Jankovic a été finaliste :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Nat,

je n'ai pas réellement compris de base pourquoi parler autre que la NTC. On verra bien en recevant les dossiers

PS: reception des dossiers vers le 10 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×