Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lynoo

Fausses raquettes Head?

Recommended Posts

Hello

J au trouvé une offre pas cher pour 2 Head speed 300. Je rencontre le vendeur demain.

C est vraiment pas cher, du coup je me méfie. Comment vérifier si c est des vraies?

Merci a vous

équilibre, poids, caractéristique écrite, l'aspect et essaye de décapuchonné le dessous, si ya des cochonneries dedans (style plastique) c'est des fausses, après ya de très bonnes imitation, mais souvent l'indicateur c'est le prix du neuf.... mais là comme ce sont des occase faut vérifier ;)

équilibre, poids, caractéristique écrite, l'aspect et essaye de décapuchonné le dessous, si ya des cochonneries dedans (style plastique) c'est des fausses, après ya de très bonnes imitation, mais souvent l'indicateur c'est le prix du neuf.... mais là comme ce sont des occase faut vérifier ;)

Le vendeur me dit qu elles sont neuves... 180 les 2...

Le vendeur me dit qu elles sont neuves... 180 les 2...Il aurait un contrat...

une raquette comme ça s'achète vers les 80€ en sortants de l'usine je crois voir un peu plus, fait gaffe ça paraît gros quand même...

vérifie la provenance : head fabrique ses modèles en chine depuis 2005, je crois qu'un peu sont encore fabriqué en Autriche, si ça viens d'autre part c'est de la contrefaçon mais peut aussi y avoir de la contrefaçon de chine.

regarde la finition surtout, normalement c impeccable !

Demande lui un justificatif comme quoi il est bien en contrat, si il te le donne, le prix n'est en rien étrange. Le mec cherche à s'en débarrasser au plus vite et pis c'est tout !

Le vendeur me dit qu elles sont neuves... 180 les 2...Il aurait un contrat...

Sauf que les contrats enseignants ont été distribués en janvier et février, et que la Speed 300 n'était pas sur la liste des raquettes qu'il était possible de prendre si je me souviens bien.

Deuxième chose, à ce prix là, vu que c'est un cadre polyvalent, c'est surprenant qu'il n'ait pas trouvé preneur dans ses élèves... :unsure:

Edit : pour le pays de fabrication, toutes les versions commerciales sont fabriquées en Chine. Seule les versions pour les joueurs pros sont fabriqués encore en Autriche. ;)

Demande à l'essayer... si le mec accepte sans hésiter c'est qu'il a rien à se reprocher et qu'il ne vend pas des contrefaçons

Demande à l'essayer... si le mec accepte sans hésiter c'est qu'il a rien à se reprocher et qu'il ne vend pas des contrefaçons

Ok merci à tous, je l ai rappelé pour en savoir plus et essayer de sentir un peu mieux l affaire. Le mec s est braqué en disant qu il n aimait pas etre suspecté. Du coup, il refuse me de voir. problème resolu...

pour l anecdote, il m a dit qu'il a un contrat pro Babolat (il propose une raquette head...), que pour un souci de santé il souhaite s en debarasser car ne peut pas en profiter, et qu il part à l etrnager 2 mois mardi prochain (je dois donc me depecher si je la veux...), et il s etonne que je sois septique???? bref , qu il la garde...

Très certainement des fausses, un mec honnête ne se braquerait pas comme ça.

Très certainement des fausses, un mec honnête ne se braquerait pas comme ça.

Clair ! 100% d'accord