Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
entrual

Stage d'amélioration pour mon revers

Recommended Posts

Bonjour.

Savez vous s'il existe en région parisienne (Est de Paris - Seine et Marne)un endroit, un club, un professeur ou un stage qui me permettrait d'obtenir assez rapidement et à coup sûr un revers digne de ce nom car c'est l'objet de tous mes tourments (après une défaite bien sûr....)

En effet je ne compte plus le nombre de kilomètres en trop que je réalise pour refuser ce satané revers !

Merci

Bonjour.

Savez vous s'il existe en région parisienne (Est de Paris - Seine et Marne)un endroit, un club, un professeur ou un stage qui me permettrait d'obtenir assez rapidement et à coup sûr un revers digne de ce nom car c'est l'objet de tous mes tourments (après une défaite bien sûr....)

En effet je ne compte plus le nombre de kilomètres en trop que je réalise pour refuser ce satané revers !

Merci

A coup sûr, c'est impossible de te le promettre, où alors celui qui le fera est soit très sûr de lui, soit un gros charlatant. Ensuite, un coup peut se travailler techniquement, mais rien ne dit qu'il va s'inclure directement dans ton plan de jeu.

Quelle forme de stage ?? Journée, soirée, durant les vacances ?