Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
happynono

Différences Prince Gammes Ozone et Exo3

Recommended Posts

Au temps pour moi, je pensais que O3 était le diminutif de Ozone (symbole chimique ou un truc comme ça)

Merci pour ces précisions Tambouil ! J'ai encore pas mal de lecture devant moi :P comme tu peux voir.

d'où l'importance de ne pas se tromper de gamme car un même modèle en O³, Ozone et Exo jouent vraiment différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil est a 400% ce soir, ca va demenager! Pour me faire l'avocat du diable, tous ces modeles moyennant les precisions qui ont ete apportees me semblent comparables (je ne dis pas identiques hein) si on n'entend pas pinailler au premier ordre (tambouil sois gentil stp). Si tu cherches de l'occaz pas cher ou si tu veux deux cadres fastochement c'est pas pareil. Au fond tu veux quoi nono? Horrible les exo, non mais faut arreter les rails, enfin ce sont tes sensations, pas de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais entièrement confiance.

l'O³ Tour MP, c'était le test le plus drôle de toute ma vie.

une prise d'effets hallucinantes mais tantôt 12m derrière, tantôt tombait juste derrière le filet.

On s'était bien marré avec Jace à la tester, la O³ Tour MP.

Heureusement que la MS ne joue comme la MP. (rien à voir, du pur caviar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil est a 400% ce soir, ca va demenager! Pour me faire l'avocat du diable, tous ces modeles moyennant les precisions qui ont ete apportees me semblent comparables si on n'entend pas pinailler au premier ordre (tambouil sois gentil stp). Si tu cherches de l'occaz pas cher ou si tu veux deux cadres fastochement c'est pas pareil. Horrible les exo, non mais faut arreter les rails, enfin ce sont tes sensations, pas de pb.

les exo sont très bien, les exo graphite par contre....

et je ne pinaille pas, j'exprime, j'affirme, et je confirme:

dans un même modele, entre les 3 gammes, ça ne joue pas du tout pareil, et encore plus entre l'Ozone et l'Exo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de t'affirmer Tambouil. Heureusement qu'il y a des differences d'un modele a l'autre sur une meme gamme. D'une gamme a l'autre pour un meme modele c'est moins souhaitable sauf bonne surprise. Et lache la graphite grand prince, c'est mauvais pour toi. Teigneux le Tambouil dites donc. De quelle graphite il parle le gone deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de t'affirmer Tambouil. Et lache la graphite grand prince, c'est mauvais pour toi.

le fameux cadre avec un comment déjà ?

un bon poids (330g cordée)

un bon SW (ds les 330/340)

un bon équilibre (34cm cordée)

que tout le monde y devrait jouer avec, avec un nando de vison pardessus?

c'est vrai, c'est facilement exploitable, comme cadre, pas crevant du tout, facile, que l'APD, c'est une raquette de squash à côté.

ps:

oui, n'hésite pas à éditer tes réponses, c'est plus drôle. P.e qu'il y a des malvoyants dans la salle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais dit que c'etait abordable he he, c'est seulement pour l'ecole nanto de vison. Tambouil je vais aller aiguiser mes couteaux, et merci pour la repartie de bon niveau ca me met de bonne humeur et c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×