klemdr22 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour a tous Je suis a la recherche d'une nouvelle raquette et je suis attiré par l'aeropro drive, cependant il me semble que les "technologies" recentes sur ce modeles ne sont pas incroyables . Pouvez vous me dire ou je pourrais trouver, en neuf, une aeropro drive cortex ou eventuellement le premier modele . Merci d'avance Citer
totoro Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Trouvé des cortex en grip 1 et 2 sur larde sport à 119€ Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour a tous Je suis a la recherche d'une nouvelle raquette et je suis attiré par l'aeropro drive, cependant il me semble que les "technologies" recentes sur ce modeles ne sont pas incroyables . Pouvez vous me dire ou je pourrais trouver, en neuf, une aeropro drive cortex ou eventuellement le premier modele . Merci d'avance La GT est, apres la 1ere, la plus réussie et appréciée. Qu'est ce qui te fait penser que les "technologies récentes" ne sont pas incroyables? Citer
klemdr22 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Merci de ta reponse Totoro . Sinon je voulais dire que pour moi la nouvelle technologie ne justifie pas forcement la difference de prix . Citer
totoro Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Certes, mais pour avoir essayé les pure drive de plusieurs generations, j'ai trouvé les gt plus stables et meilleures en torsion. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Certes, mais pour avoir essayé les pure drive de plusieurs generations, j'ai trouvé les gt plus stables et meilleures en torsion. tu m'étonnes. la cortex beuuurk. la GT mérite le p'tit surplus, d'autant que le prix est souvent négociable en mag. Citer
Messages recommandés