lynoo Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 bon voila, J ai joué avec un pote l autre jour, on a emprunté la raquette de ma copine (qui debute). on a fait les porcs et on a cassé son cordage... qui etait assez vieux d'ailleurs. Du coup , je dois lui remettre un cordage, mais que prendre et quelle tension mettre? Elle a une raquette yonex (j ai oublié le nom du modele) qui fait 260gr avec un grand tami genre 660 si je me souviens bien. Comme je l ai dis, elle debute, elle frappe donc pas fort et ne casse donc jamais (pour l instant). Que lui mettre sur sa raquette? J aimerais vraiment lui trouver un cordage sympa qui lui apporte un vrai + en sensation. Quelle tension lui mettre? Elle a 28 ans, 1m70, 2 ans de tennis et toutes ses dents. Merci par avance! Citer
lynoo Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Si tu l'aimes vraiment, un petit boyau Bab VS 1.30 à 25 kg ce sera parfait... lol, t es sur qu elle en apreciera la qualité? Sa seule exigence est que le cordage aille avec la couleur de la raquette ... hum Citer
lynoo Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Fallait le dire tout de suite gros radin !!! Elle est de quelle couleur sa raquette ? (le mieux, une photo si tu as). Sa raquette est gris /bleue avec des petits traits jaunes par endroit... Citer
lynoo Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Fallait le dire tout de suite gros radin !!! Elle est de quelle couleur sa raquette ? (le mieux, une photo si tu as). Au niveau couleur ca ressemble fortement à ca: http://www.tennispro.fr/catalog/raquettes/raquettes-de-tennis/raquette-yonex-rqs-9-l1-08-09.html Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 un p'tit TGV 1.30, ça passe avec tout, c'est tres confortable et tolérant. pas trop tendu, il a pas bcp de patate et l'ensemble sera tendance Citer
Messages recommandés