Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Satch

Quelle raquette pour reprendre ?

Recommended Posts

et je ne peux que m'en féliciter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris la PRINCE O3 Red+ MP+ avec un Grip 3 (la dernière) à 89.95€ sans les chèques cadeaux :)

Je testerais la bête ce WE :w00t:

Merci à tous pour vos conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en parcourant le forum, je me suis aperçu que je n'ai pas donné suite à mon achat :o

Toujours très contant de ma raquette, c'est un vrai plaisir de pouvoir taper dans la balle sans "bâcher" systématiquement.

J'ai pas mal joué l'été dernier et mon cordage commence à fatiguer.

Comme j'ai l'intention la rentré prochaine de m'inscrire de nouveau en club (avec toute la petite famille), je comptais changer le cordage justement.

Que me conseillez vous ?

Avec mes vieilles articulations, je pensais partir sur un TGV 1.30, j'en ai lu beaucoup de bien ici et là :)

Mais a qu'elle tension ? 25 ? 24kg ?

Si vous avez des conseilles à me donner, je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question technique au niveau du cordage, en effet, j'ai acheté ma raquette (PRINCE O3 Red+ MP+) en juin 2011, j'ai très peu joué depuis par faute de temps (une dizaine d'heure tout au plus) et ayant repris l'entrainement en club cette semaine à raison d'une heure en individuelle par semaine, j'imagine que le cordage d'origine à du se détendre.

Est-ce que je dois continuer à m’entraîner avec le cordage d'origine qui à plus de deux ans ou est-ce que je dois le couper et repartir sur de bonnes bases avec un cordage neuf et une tension choisi ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cordage neuf serait idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×