leber Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 Bonjour, Je joue av la prince exo 3 jaune (monfils) j ai testé le bb alu power(exceptionnel) Connaissez vous un cordage avec le même rendement que ce dernier??? Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leber Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 Oui je cherche le même il est magnifique ce cordage...En belgique je peux av le BB alu power pour 160 euros la bobine,mais c est quand meme cher pour un cordage non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leber Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 Je suis fondamentalement d'accord av toi mais ils n ont pas tous les avantage du BB alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 Oui je cherche le même il est magnifique ce cordage...En belgique je peux av le BB alu power pour 160 euros la bobine,mais c est quand meme cher pour un cordage non?? l'alu, le plus proche c'est le Tour Bite. mais à l'identique, il n'y a que l'alu donc reste dessus si tu aimes. teste un TB 1.25 à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leber Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 Bien ca le tour bite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 teste, tu verras si ça te convient. il y a pléthore de jauges, en fonction de tes attentes et de ta fréquence de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites