Acquigny Tennis Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 Bonjour, J'ai reçu un mail pour une offre très intéressante (certainement vous aussi d'ailleurs) pour un abécédaire du tennis. L'offre, garantie jusqu'à fin juin, est à 5 € (frais de ports offerts à partir de 50 exemplaires). Connaissez-vous ce livre? Est-il aussi intéressant que l'offre commerciale semble l'être? J'ai accepté la charte d'utilisation du forum sans lire le texte (comme tout le monde, je pense!). Résultat: j'hésite à donner les coordonnées de la maison d'édition. Je cherche seulement à signaler une offre qui semble valoir la peine, pas à faire de la publicité. Puis-je mettre les coordonnées sur le forum? P'ti ABC du Tennis- fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 Je ne connais pas ce livre mais ca a l'air d'être pour les débutants et plutôt orienté enfants avec des images et tout Que recherches tu exactement avec ce livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acquigny Tennis Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 Je ne connais pas ce livre mais ca a l'air d'être pour les débutants et plutôt orienté enfants avec des images et tout Que recherches tu exactement avec ce livre ? Bonjour, Effectivement, c'est un livre pour petits (vu les illustrations). Je pense l'offrir en lot lors d'animations ou aux nouveaux jeunes inscrits... Je cherchais à savoir si quelqu'un sur forum connaissait déjà ce livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 18, 2011 non, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites