Acquigny Tennis Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour, J'ai reçu un mail pour une offre très intéressante (certainement vous aussi d'ailleurs) pour un abécédaire du tennis. L'offre, garantie jusqu'à fin juin, est à 5 € (frais de ports offerts à partir de 50 exemplaires). Connaissez-vous ce livre? Est-il aussi intéressant que l'offre commerciale semble l'être? J'ai accepté la charte d'utilisation du forum sans lire le texte (comme tout le monde, je pense!). Résultat: j'hésite à donner les coordonnées de la maison d'édition. Je cherche seulement à signaler une offre qui semble valoir la peine, pas à faire de la publicité. Puis-je mettre les coordonnées sur le forum? P'ti ABC du Tennis- fnac Citer
marie Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Je ne connais pas ce livre mais ca a l'air d'être pour les débutants et plutôt orienté enfants avec des images et tout Que recherches tu exactement avec ce livre ? Citer
Acquigny Tennis Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Je ne connais pas ce livre mais ca a l'air d'être pour les débutants et plutôt orienté enfants avec des images et tout Que recherches tu exactement avec ce livre ? Bonjour, Effectivement, c'est un livre pour petits (vu les illustrations). Je pense l'offrir en lot lors d'animations ou aux nouveaux jeunes inscrits... Je cherchais à savoir si quelqu'un sur forum connaissait déjà ce livre. Citer
Messages recommandés