Aller au contenu

Servi ce lifté

Invité pereznicoo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je t'aiderai bien nat, mais je pense qu'il n'y a rien de parfait dans mon service, a part l'effet qui s'en degage un peu(merci le tennis de table) ;)

éhéh markphi attend un peu ke je travaille le service lifté main gauche :P :w00t:

Modifié par gui-pa-go
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

PTDR Ton service main gauche sérieux, ça fait trop tapette ! lol

Posté(e)
Moi c le SLICE que je veux apprendre !

main gauche ??

ca me fait penser que ma coach voulait réessayer de faire des points de la main gauche contre nous

l'an dernier elle nous mettait des points ; la honte !

et dire que je suis GAUCHERE ..mais que je joue de la droite !

Faut prendre des cours !

Posté(e) (modifié)
et dire que je suis GAUCHERE ..mais que je joue de la droite !

Comme nadal, il est droitier mais il joue de la gauche :D

T'es une nadal inversé en fait :lol:

Modifié par jokoko
Posté(e)

Un ptit conseil de gaucher, Nat :

Apprend à servir en Slice, de la main gauche ! y'a rien de mieux pour les cotés à avantage !

( et ensuite, tu changes de main pour jouer de fond de court... :P )

Posté(e)

le slice j'aime autant ke le lift je peux varier que sur ca, si ta raquette part a gauche après la frappe t'en auras forcement un peu ......

gnagnagna j'ai fait comme j'ai pu, mechante markphi sniff :( c'est deja beau j'ai pas fait trop de double faute :blink: mais très bien ca me motive pour la prochaine fois :chris::chris:

Posté(e)

gnagnagna j'ai fait comme j'ai pu, mechante markphi sniff  :(  c'est deja beau j'ai pas fait trop de double faute  :blink: mais très bien ca me motive pour la prochaine fois  :chris:  :chris:

Parfait parce que fais gaffe, qd je vais me servir de mon bras gauche en coup droit, ça va faire mal et tes supers lifts vont bien te servir ! :w00t:

Posté(e)

fais gaff markphi, déjà qu'il fait des tests de prestige sur toi... Le prochain coup se sera la raquette de ping pong et là bonjour les effets!! :P :P

Posté(e) (modifié)

lolll :stuart: bien c'est vrai ca va être coton entre ton coup droit et revers après :) tant pis le dernier recours je te ferai venir au filet :P

fais gaff markphi, déjà qu'il fait des tests de prestige sur toi... Le prochain coup se sera la raquette de ping pong et là bonjour les effets!! :P :P

c'est clair qu'au tennis de table je ferai plus d'effet :whistling: , service bombe, infirmerie, essuie glace, marteau, le coude etc... :rolleyes:

Modifié par gui-pa-go