Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité pereznicoo

Servi ce lifté

Recommended Posts

je t'aiderai bien nat, mais je pense qu'il n'y a rien de parfait dans mon service, a part l'effet qui s'en degage un peu(merci le tennis de table) ;)

éhéh markphi attend un peu ke je travaille le service lifté main gauche :P :w00t:

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR Ton service main gauche sérieux, ça fait trop tapette ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c le SLICE que je veux apprendre !

main gauche ??

ca me fait penser que ma coach voulait réessayer de faire des points de la main gauche contre nous

l'an dernier elle nous mettait des points ; la honte !

et dire que je suis GAUCHERE ..mais que je joue de la droite !

Faut prendre des cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que je suis GAUCHERE ..mais que je joue de la droite !

Comme nadal, il est droitier mais il joue de la gauche :D

T'es une nadal inversé en fait :lol:

Modifié par jokoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit conseil de gaucher, Nat :

Apprend à servir en Slice, de la main gauche ! y'a rien de mieux pour les cotés à avantage !

( et ensuite, tu changes de main pour jouer de fond de court... :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le slice j'aime autant ke le lift je peux varier que sur ca, si ta raquette part a gauche après la frappe t'en auras forcement un peu ......

gnagnagna j'ai fait comme j'ai pu, mechante markphi sniff :( c'est deja beau j'ai pas fait trop de double faute :blink: mais très bien ca me motive pour la prochaine fois :chris::chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnagnagna j'ai fait comme j'ai pu, mechante markphi sniff  :(  c'est deja beau j'ai pas fait trop de double faute  :blink: mais très bien ca me motive pour la prochaine fois  :chris:  :chris:

Parfait parce que fais gaffe, qd je vais me servir de mon bras gauche en coup droit, ça va faire mal et tes supers lifts vont bien te servir ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaff markphi, déjà qu'il fait des tests de prestige sur toi... Le prochain coup se sera la raquette de ping pong et là bonjour les effets!! :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll :stuart: bien c'est vrai ca va être coton entre ton coup droit et revers après :) tant pis le dernier recours je te ferai venir au filet :P

fais gaff markphi, déjà qu'il fait des tests de prestige sur toi... Le prochain coup se sera la raquette de ping pong et là bonjour les effets!! :P :P

c'est clair qu'au tennis de table je ferai plus d'effet :whistling: , service bombe, infirmerie, essuie glace, marteau, le coude etc... :rolleyes:

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×