Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
02kev51

perdue dans le calcul de mon classement!

Recommended Posts

bonjour!!j'ai fait une simulation de classement sur votre site classim et je suis un peu perdue car de mon coter ,j'avais calculer plus de point!!j'explique mon cas:

j'ai une défaite contre un classer 40 (a oui je suis nc) puis une victoires contre un nc puis la deux victoires contre deux 30.5

votre site m'indique que j'ai 120 points alors que j'ai des victoires a 2 echelons au dessus ce qui me ferait plus de point du coup non?

C'est un peu dure a expliquer ,et je m'en excuse.Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur mon nombre de point ,sa serait simpa.(toutes mes victoires seront pas prises en compte pour juin car les tournois étais pas cloturer le 31 mai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le liens mais c'est tre compliquer en plus moi je suis nc donc au depart j'ai 0 points donc si je gagne contre des mieux classer que moi je devrais avoir plus que les 50 points que l'on a lors d'une victoire a echelons egales?ou je me trompe completement?pour mon cas ,peut tu me dire mon nombre de points actuelle que j'essaye de compter pour voir si je suis logique?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok drollement compliquer les calcul merci beaucoup alors je vais me fier a classim pour le calcul .petite question si les joueurs que j'ai battue monte au classement ,j'aurais plus de points plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est plus claire dans ma tete maintenant!!je vais tenter une autre perf demain a 30.4 pour mon second tour de tournois!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison dure jusqu'au 30 septembre, tu as encore le temps pour faire d'autres matchs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en ce moment que les tournois d'eter se font alors il faut en profiter pour accumuler les points!!j'ai gagner ce matin contre un 30.4

6/4 et6/0 :D

la je rejoue mercredi mais je me suis juste contenter de remetre la balle en longueur et de lober !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le classemeznt de octobre 30.4 comme mon tournoi la et pas pris en compte.passer 2 tours a chaque tournois et pour moi inesperer!!J'ai eut beaucoup de chance au tirage au sort par rapport a mon partenaire de tennis.merci pour tous cs calculs en tou cas!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je rentre du boulot ,je viens d'aller sur mon compte pour le nouveau classement et a mon grand etonement ,j'ai deux victoire comme j'ai marquer plus haut comptabiliser et je suis toujours nc!!c'est marquer a comfirmer.des hommes qui ont fait le meme tournois que mois,eux par contre c'est prix en compte leur victoire .Comment cela se fait il?( sa me derange pas de rester nc pour pouvoir faire plein de tour!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ces 2 matchs étaient dans ton palmarès avant le 31 mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car c'est 2 matchs se sont deroules en mi juin .ils sont marques comme gagnant mais a confirler.a mon avis la fin du tournois avai lieu hier sa a pas pu etre confirmer.mais dans combien de temps sa va etre confirmer mes 2 victoires a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi mai pardon jais jouer ses 2 match et non mi juin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,j'ai perdue mon match de 3 eme tour contre un 30/4 ;) mais quel match!!6/3 et 7/6(3)

je menèe 5/3 dans la seconde et je servais pour le set, et perte de concentration : je les louer petit bras.

je suis pas decue par mon match et sa ma bien aider a voir ou je dois progresser!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Progresse aussi en orthographe, ca pique les yeux tes messages :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, dans combien de temps est-ce que tu penses t'acheter un Becherelle ??? :whistling: :whistling:

Ou la méthode ASSIMIL en français ... :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×