totoro Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 Oki. Plus précise, non. Plus lourde, plus stable, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 avec plaisir tamb Co3 ou Co3 spin ? sinon question précision et avec le peu de jeu avec le cadre c est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 avec plaisir tamb Co3 ou Co3 spin ? sinon question précision et avec le peu de jeu avec le cadre c est remarquable tenterai le resistretch 1.30 perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 ok chef 1.30 meme si je casse tres peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 ok chef 1.30 meme si je casse tres peu ? fais alors 1.30m/1.20tr (pour maximiser le contrôle et prise d'effets alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 2eme match moins concluant ladversaire étant plus fort j'ai eu plus de mal a controler la balle meme si j'ai fait 3 ace ce qui ne m'arrive jamais j'ai repris la o3 tour mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 3, 2011 je crois que je vais lui redonner une chance a ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 3, 2011 je crois que je vais lui redonner une chance a ce cadre envoie les watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 3, 2011 et sans doute partir sur le mix de resis que tu m'avais conseillé ou alors du co3 il m'en reste un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 3, 2011 et sans doute partir sur le mix de resis que tu m'avais conseillé ou alors du co3 il m'en reste un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 Entrainement avec la rebel et une roddick gt et grip cuir 23/21 et alu power La'rebel a des qualités évidente de stabilité et de contrôle Et une sensation plus addicative Mais la roddick pour mon niveau offre une plus value plus immédiate avec des effets de fous une bonne longueur de balle et des services avec beaucoup d'effet Et une capacité d'accélération qui me rajoute des solutions Par contre les amortis ne sont pas evidentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites