Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
guekko

Urgent changement de cadre

Recommended Posts

Bonjour,

Ma raquette head radical MP liquid metal donne de + en + de signes de vieillesse (vibrations dans le cadre). J'aimerais éviter le tennis elbow, donc je m'apprête à changer de raquette très rapidement. Mon style de jeu : plutôt joueur fond de court avec frappes plutôt à plat en coup droit et revers (revers à 2 mains), volée occasionnelle, service frappé plutôt à plat en 1er et lifté en 2d. Point important, je n'ai plus mes jambes de 20 ans, et mes placements s'en ressente quelque fois, je ne sais donc pas si je dois repartir vers une raquette peu tolérante comme la mienne.

Quelles raquettes essayer correspondant à mon style de jeu sachant qu' il y a très longtemps que je ne me suis pas intéressé aux cadres.

Je ne souhaite pas essayer trop de raquettes (2 ou 3 maxi) afin de pouvoir me décider rapidement et ainsi avoir mon matos pour les tournois d'été.

Merci par avance pour vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pourquoi ne pas essayer la Head Instinct, sorte de Radical plus tolérante et plus pêchue sans être un lance-missiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir, la Head Instinct est très bien ! Niveau confort, précision c'est le top. Pour la recherche des effets, ça va encore mais ya mieux, niveau puissance franchement je trouve que ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la Rad LM te convient, tu peux encore en trouver sur tenniswarehouse.com, à moindre coût (79 $ le cadre).

Sinon, pourquoi ne pas essayer la Head Instinct, sorte de Radical plus tolérante et plus pêchue sans être un lance-missiles.

Bonjour,

Merci pour ta suggestion, j'en prends note. Chez Babolat ou Prince quelle raquette pourrait me convenir ? et ce afin d'essayer autre chose qu'head.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×