Titeuftedd Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour, Je compte reprendre très prochainement le tennis de manière sérieuse et je regarde pour changer de raquette. Mon idée est de reprendre dans un premier temps doucement mais de revenir à la compétition assez rapidement pour bien progresser. Je n'ai pas joué depuis plusieurs années (j'étais 30/2 il a quelques années après un an de compétition, mais j'ai pas continué...) et je suis un peu perdu dans le choix de ma prochaine raquette. J'ai actuellement une Wilson Pro Staff Classic un peu hors d'âge ! Mon jeu : surtout au fond de court, en contre (je suis pas très puissant) et j'aime bien finir à la volée quand l'occasion se présente. J'ai des gestes assez courts, mon revers est à une main. Mon gabarit : 1m80 pour 75 kgs. Si vous avez des idées de raquettes, et pourquoi pas de cordages aussi, ça m'intéresse ! Merci d'avance Citer
Titeuftedd Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 head instinct + boyau. On m'avait déjà conseillé celle-ci. Merci pour ton retour qui confirme ce choix. Maintenant, je la trouve pas en magasin pour la tester... Je vais voir. Citer
Titeuftedd Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Pour la raquette, je pense donc partir sur la Head Instinct. Mais le cordage, je suis aussi perdu... Y a des modèles à éviter / à privilégier ? Citer
Messages recommandés