Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
-Thunder-

Quelle raquette choisir?

Recommended Posts

Entre 50 et 60e

Entre 50 et 60e

c'est pas très cher pour une pure drive lite mais où habite tu ?????

c'est pas très cher pour une pure drive lite mais où habite tu ?????

Ben j'ai joué avec pendant 5mois elle est pas toute neuve (genre 4/5) et j'habite en Bretagne

Ben j'ai joué avec pendant 5mois elle est pas toute neuve (genre 4/5) et j'habite en Bretagne

Ah mince j'habite sur la cote d'azur

desoler mais j'adore cette marque:elle est geniale et en plus francais,et je garde un bon souvenir de cette marque! :P

Certes, mais il y a une difference entre chercher une raquette dans une gamme et lister les modèles d'une marque.

Après, c'est sûr que pour lui donner des pistes, c'est plus facle.

(de retour! :) )

Re-salut!

Donc 2 possibilités en fait:

-Pure storm team

-ou je garde ma pure drive si je suis masochiste! :lol:

Mais pas encore sur.....franchement,vous pensez quoi de la Pure storm team? :huh:

Sinon,je ne changerais pas!Vive Babolat!

Vic-time de la mode..tel est son nom de code :):whistling:

Vive Babolat ,vive Babolat, c' est vite dit... il font aussi des daubes chez Babolat !

Genre la Pulsar lite de 280 gramme ,rigide comme un coup de tri..e et qui brosse autant qu 'un peigne sans dents, avec un feeling proche du néant absolu :chris:

Bref un modèle à éviter de toute urgence !

J'ai une raquette Wilson npro team mais je vais changer.Il me faudrait une plus légère avec une facilité pour le coup droit ( je ne sais pas trop comment l’interpréter), parce qu'avec la npro team c'est le top pour le coup droit mais le problème c'est qu'elle est un peu lourde par rapport aux raquettes du moment. Quelle raquette vous me proposez ?

Celle-ci ou bien celle-là ,mais le choix n 'est effectivement pas façile à faire

J'ai une raquette Wilson npro team mais je vais changer.Il me faudrait une plus légère avec une facilité pour le coup droit ( je ne sais pas trop comment l’interpréter), parce qu'avec la npro team c'est le top pour le coup droit mais le problème c'est qu'elle est un peu lourde par rapport aux raquettes du moment. Quelle raquette vous me proposez ?

Pour rester dans la même marque, je pense que tu peux tester la BLX Blade Lite, plus légère que ta Pro Team ( qui n'est déjà pas très lourde) , maniable, puissante et confortable. Sinon, beaucoup d'autres cadres pourraient te convenir.Il existe de nombreuses raquettes légères maintenant, mais je pense que tu dois aussi te soucier de l'équilibre autant que du poids général, car cela influe beaucoup sur la maniabilité et, donc sur ta "facilité" de jeu. N'hésite pas à essayer longuement. :)