papayou_ Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 bonjour je suis un garcon de 12ans de 1m54 et de 45kg je cherche un raquette pour debuter la competition je suis NC.JE joue avec une Wilson Six one 26 jr je suis plutot un attaquant de fond de court. Je cherche une raquette puissannte et precise mon prix maxi est 150€. MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 bonjour je suis un garcon de 12ans de 1m54 et de 45kg je cherche un raquette pour debuter la competition je suis NC.JE joue avec une Wilson Six one 26 jr je suis plutot un attaquant de fond de court. Je cherche une raquette puissannte et precise mon prix maxi est 150€. MERCI A TOUS et en quoi ta raquette actuelle ne pourrait pas te servir à la competition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayou_ Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 trop petite puis c'est une raquette bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 tente une babolat drive Z lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayou_ Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 c'est fait je les acheter il y a 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayou_ Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 bonjour j'aimerais savois si la babolat drive z lite et bien pour commencer la compet.Je precisee j'ai 12ans et je fais du tennis depuis 7ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 (modifié) bonjour j'aimerais savois si la babolat drive z lite et bien pour commencer la compet.Je precisee j'ai 12ans et je fais du tennis depuis 7ans. oui elle est bien pour ton style de jeu mais essaye quand meme la prince exo3 ou la prince o3 et tente aussi la TECHNIFIBRE TRIGHT 280 MP VO2 MAX pour seulement 98 euros sur tennis.fr Modifié June 3, 2011 par nadal-83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayou_ Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 le gars de intersport ma dit que pour ma premiere raquette adulte il me fallait une raquette de pas plus de 280gr la prince en fait 330gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 le gars de intersport ma dit que pour ma premiere raquette adulte il me fallait une raquette de pas plus de 280gr la prince en fait 330gr ouai mais les gars de intersport il sont pas toujours spétialiste mais si tu le dit alors regarde la TECHNIFIBRE elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 le gars de intersport ma dit que pour ma premiere raquette adulte il me fallait une raquette de pas plus de 280gr la prince en fait 330gr il a raison sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 il a raison sur ce point. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 tente une babolat drive Z lite +1 et pro kennex destiny 265g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayou_ Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 ouai mais la technifibre il avait pas donc j'ai pris la babolat drive z lite la il sont entrain de la corder je vais la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayou_ Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 et sinon c'est quoi votre avis sur la babolat drive z lite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 et sinon c'est quoi votre avis sur la babolat drive z lite ? très bonne raquette pour les joueurs de fond de court et elle est très résistante et polyvalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayou_ Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 d'accord merci de rien il y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 très bonne raquette pour les joueurs de fond de court et elle est très résistante et polyvalente on voit les gusses qui s'énervent un peu sur le court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 on voit les gusses qui s'énervent un peu sur le court. Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayou_ Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 je les enfin eu tres bonnes raquette elle estlegere elle a pas mal de control et elle est maniable par contre elle manque de puissance.Elle est est 15 fois mieu que la wilson K six one 26 jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 oui elle est bien pour ton style de jeu mais essaye quand meme la prince exo3 ou la prince o3 et tente aussi la TECHNIFIBRE TFIGHT 280 MP VO2 MAX pour seulement 98 euros sur tennis.fr La tecnifibre, bonne raquette pour un attaquant du fond de court ? tu déconnes ? C'est une raquette pour les papys qui veulent juste remettre la balle dans le court oui ! Sinon oui la drive z lite très bien par contre si tu veux de la puissance, baisse un peu la tension de ton cordage genre 24/23kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites