jeromee13 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour à tous, Je joue actuellement avec des aeropro drive gt (pro hurricane 1.30 23/22kg) Je manque bcp de puissance... J'aimerai donc changer de cadre et m'orientais sur une raquette typé puissance avec un minimum de touché et de controle. Je pensais a la Head youtek IG speed mp 315 Head youtek IG extreme pro Prince exo3 tour Merci d'avance Citer
+tambouil Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour à tous, Je joue actuellement avec des aeropro drive gt (pro hurricane 1.30 23/22kg) Je manque bcp de puissance... J'aimerai donc changer de cadre et m'orientais sur une raquette typé puissance avec un minimum de touché et de controle. Je pensais a la Head youtek IG speed mp 315 Head youtek IG extreme pro Prince exo3 tour Merci d'avance prince exo black tecnifibre tflash babolat pure drive + cordage puissant + tension adaptée. Citer
jeromee13 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Pouvez vous me decrire les caracteristiques de ces raquettes et me dire pour quel joueur sont t'elles conseillée ? SVP J'ais deja jouer avec un pure drive gt c'est rigide et pour le coup trop puissant, la exo 3 black je n'aime pas le touché de balle que l'on a avec ... Citer
Messages recommandés