val14 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, j'ai 24ans, je joue de temps en temps au tennis (j'en ai fait 8 ans au club étant plus jeune), je pense avoir un niveau autour de 30-30/2, et je recherche des adversaires ... si quelqu’un souhaite, je suis assez disponible. a tout hasard si quelqun est disponible ce vendredi, ça serait super ... sportivement, Valérian Citer
Laurentmartin38 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, j'ai 24ans, je joue de temps en temps au tennis (j'en ai fait 8 ans au club étant plus jeune), je pense avoir un niveau autour de 30-30/2, et je recherche des adversaires ... si quelqu’un souhaite, je suis assez disponible. a tout hasard si quelqun est disponible ce vendredi, ça serait super ... sportivement, Valérian Salut Valérian, Je suis super motivé pour jouer aussi, j'ai environs le même niveau que toi donc c'est tip top!! En général, je passe mon temps à envoyer des sms aux joueurs de mon répertoire déprimant de sportifs du dimanche, donc ras le bol^^ J'ai accès aux Ayguinards à Meylan, et deux terrains privé à Montbonnot. Réponds-moi vite qu'on joue!! A+ Laurent 06.50.22.56.58 contact (arobase) zic38.fr Citer
sebinnis Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 t'es pas le premier à donner publiquement toes coordonnées pensez aux mp pour échanger des infos personnelles Citer
Laurentmartin38 Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2011 t'es pas le premier à donner publiquement toes coordonnées pensez aux mp pour échanger des infos personnelles Salut, il vaut mieux pas?? Elles sont déjà partout sur le net dans mes annonces, car je gère une école de musique. Citer
marie Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2011 t'es pas le premier à donner publiquement toes coordonnées Les modos les effacent tout le temps, il vaut mieux en effet passer par MP que diffuser ses coordonnées sur un forum accessible à tous. Citer
Messages recommandés