Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'hésite entre ces deux raquettes aux caractéristiques assez similaires, vous en pensez quoi? Je tiens à préciser que j'aime bien jouer en mono. Merci de vos réponses.

Posté(e)

Ça dépend ce que tu aimes et de tes priorités.

La kobra est souple en branche et rigide en tête. L'aéro est plus linéaire et assez rigide.

Elle m'avait semblé plus fatigante sur la durée (personnel).

Question prix, il n'y a pas photo.

Posté(e)

Salut, j'hésite entre ces deux raquettes aux caractéristiques assez similaires, vous en pensez quoi? Je tiens à préciser que j'aime bien jouer en mono. Merci de vos réponses.

quel lien de cause à effet?

Posté(e)

quel lien de cause à effet?

Il vaut mieux jouer avec une raquette avec une faible rigidité quand on joue avec un mono rigide, non?

Posté(e)

les mono sont plutôt rigides, mais au sein de cette famille, il y en a des rigides, des + rigides, des supers rigides, et des poeles.

de toute façon, les monos se destituent d'abord aux joueurs qui cassent bcp ou changent tres régulierement leurs cordages.

Posté(e)

J'aime bien les mono pour les effets hallucinant qu'ils impriment (ça dépend du mono aussi...), j'utilise actuellement du MSV Focus Hex et j'en suis super content.

Posté(e)

J'aime bien les mono pour les effets hallucinant qu'ils impriment (ça dépend du mono aussi...), j'utilise actuellement du MSV Focus Hex et j'en suis super content.

faut arrêter les champignons d'Espagne :lol:

Posté(e)

Pareil... une tuerie ce Focus Hex !!! :)

J'ai opté pour du 1.27 perso...

moi le 1.23 mais j'ai déjà testé le 1.27 et c'est franchement pas mal sur un grand tamis.

Posté(e)

en ce moment je joue avec une dunlop aerogel 4D 200 16 x 19, elle est pas mal du tout mais je la touve légèrement lourde et légèrement trop en tete. je cherche actuellement une raquette avec laquelle je pourrai lifter comme un malade et qui serait plus tolérante en plus.

Posté(e)

parceque il y a quelques mois j'avais essayé une head microgel extreme pro (rigidité de 70 comme l'aero) avec du MSV et j'avais pas du tout aimé ça vibrait énormément.

Posté(e)

Bah, l'Aero est rigide en branche mais moins rigide en tamis qu'une 4D 200...

Si tu es satisfait du confort procuré par le Focus Hex sur ta Dunlop, il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas sur l'APD...

Ok intéressant.

Posté(e)

En confort elle a pas été très bien noté je trouve sur Tennis-Warehouse 79 c'est pas génial...

Posté(e)

Tu devrais essayer une PK Destiny Advance...

c'est vrai et en plus elle est beaucoup moins chère par contre elle fait 5 gr de moins donc pour le controle je sais pas si c'est ça...

Posté(e)

Attends que Rafa perde contre Murray vendredi ou contre Djoko dimanche... son prix baissera peut-être !! :)

j'y avais pensé ;)

Posté(e)

c'est vrai et en plus elle est beaucoup moins chère par contre elle fait 5 gr de moins donc pour le controle je sais pas si c'est ça...

:clover: