pesci3394 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Bonjour, Je souhaite changer de raquette et je suis perdue ... J ai actuellement une head Fxp instinct team. Mon classement 15/3 je joue en lift en général . Merci de vos conseils car je ne sais pas quoi tester à l heure actuelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEAD-SHOT Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Salut pour le lift aero pro drive ou head extreme apres faut voir ce que tu préfère en terme de poid de tamis d'équilibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 Salut , ok je vais essayer de tester ça . Je préfère les grands tamis je vais voir ce que je peux trouver avc les mêmes caractéristiques que les miennes .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 head extreme OS & Monster. Babolat pure drive 107 & NS Drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites