pesci3394 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, Je souhaite changer de raquette et je suis perdue ... J ai actuellement une head Fxp instinct team. Mon classement 15/3 je joue en lift en général . Merci de vos conseils car je ne sais pas quoi tester à l heure actuelle .. Citer
HEAD-SHOT Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Salut pour le lift aero pro drive ou head extreme apres faut voir ce que tu préfère en terme de poid de tamis d'équilibre... Citer
pesci3394 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Salut , ok je vais essayer de tester ça . Je préfère les grands tamis je vais voir ce que je peux trouver avc les mêmes caractéristiques que les miennes .. Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 head extreme OS & Monster. Babolat pure drive 107 & NS Drive. Citer
Messages recommandés