Mariloo29 Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour a tous et a toutes! Je m'appelle Marilou, j'ai bientôt 21 ans et je suis à la recherche d'un partenaire ou d'une partenaire pour échanger quelques balles. Cela fait 12 ans que j'en fais, mis à part que cette année j'ai un peu stoppé les compétitions en raison d'un mal de dos récurent. Ceci étant dit, je n'ai pas perdu mon niveau J'ai été 30/2 mais je suis capable de jouer jusqu'a 15/4 voire 15/3. Bisou a tous et à bientôt Citer
MagoX Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut, je suis classé 40, meilleur classement 30/2 mais j'en ai bcp fait récemment, en gros je suis 30. Tu penses que ça pourrait le faire? J'habite à Paris, je suis véhiculé. Je peux réserver des terrains de la ville de Paris sur leur site, généralement une semaine à l'avance. Tom Profil: -Pseudo : MagoX -Age : 26 ans -Taille : 1m91 -Poids : 100 kgs -Droitier/Gaucher : Droitier Citer
Mariloo29 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2011 Bien sur que ça pourrait le faire Tu serais dispo quand? Envoie moi tout ça en MP Citer
Mariloo29 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 Qui est dispo demain matin pour jouer sur Paris? Citer
Stoufd Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour a tous et a toutes! Je m'appelle Marilou, j'ai bientôt 21 ans et je suis à la recherche d'un partenaire ou d'une partenaire pour échanger quelques balles. Cela fait 12 ans que j'en fais, mis à part que cette année j'ai un peu stoppé les compétitions en raison d'un mal de dos récurent. Ceci étant dit, je n'ai pas perdu mon niveau J'ai été 30/2 mais je suis capable de jouer jusqu'a 15/4 voire 15/3. Bisou a tous et à bientôt Hello. Navré d'avoir lu le post tard (je viens tout juste de m'inscrire sur le forum), j'aurais été disponible ce matin ! J'habite juste à côté des terrains de tennis Gosnat d'Ivry sur Seine, j'ai la carte club prise en mai 2011. J'ai 32 ans, je reprends le tennis depuis quelques mois après ne pas y avoir joué régulièrement depuis prêt de 20 ans. J'en avais fait en club pendant 4 ou 5 ans quand j'étais jeune, mais jamais de tournois : je faisais de la natation en compétition et ne pratiquais le tennis qu'en loisir. Depuis quelques mois j'ai pas mal de temps pour jouer, et suis toujours en quête de partenaire même si j'en ai déjà plusieurs de régulier. D'ailleurs aujourd'hui même si tu vois le message à temps, il n'est pas trop tard. La dernière heure de jeu possible étant de 21h à 22h ! :-D Le temps semble tenir bon même si couvert et du vent. Des personnes jouent actuellement sur les terrains (je les vois de ma fenêtre). J'ai passé 2 tours au tournois d'Ivry de juin 2011, et joue avec des partenaires qui en ont passé au delà de 5 au tournois de septembre 2010. Je redémarre, j'en avais jamais fait avant vraiment sérieusement, mais j'ai quelques qualités à priori (cogneur) et suis de plus en plus addict.. Quand tu veux pour jouer, même ce soir si tu peux !! Comme j'ai la carte, ça peut passer gratuit avec les gardiens, sinon c'est invité à 6 euros, avec possibilités de s'arranger. Je suis vert à l'heure où j'écrit ce post, je vois des gens que je connais jouer sur les terrains, mais moi j'ai pas de partenaire de dispo, et les terrains sont fermés demain ! Je joue pas avant vendredi matin.. le temps va me paraître trop long ! Citer
Mariloo29 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Qui serait intéressé pour faire un match de double entre classimiens au mois d'août? Citer
iiinho Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Double, simple, pourquoi pas ! Avec plaisir même. Je suis dans le XII Citer
Mariloo29 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Y'a Alex77 qui m'a dit être lui aussi dispo, il manque encore une personne (fille ou garçon) et se concerter tous les 4 pour le jour et l'heure. Sinon j'ai l'intention d'organiser plusieurs doubles pendant le mois d'août si quelqu'un est intéressé qu'il fasse signe Pour les équipes constituées, elles se feront en fonction du niveau de chacun, les équipes seront homogènes Citer
iiinho Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Très bonne initiative ! J'en parlerai autour de moi, pour ma part mes dispos sont en semaine et en journée, exceptionnellement le soir et les week ends Citer
Mariloo29 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui et si y'en a qui sont interessés mais qui sont pas de la région parisienne, ce serait cool après faut voir s'ils peuvent se déplacer etc... Citer
Hassan Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 tu peux compter sur moi ! Citer
chang Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 je joue a antony/fresnes et dispo tres souvent. msn moi : annamit@hotmail.com Citer
chocage Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour a tous et a toutes! Je m'appelle Marilou, j'ai bientôt 21 ans et je suis à la recherche d'un partenaire ou d'une partenaire pour échanger quelques balles. Cela fait 12 ans que j'en fais, mis à part que cette année j'ai un peu stoppé les compétitions en raison d'un mal de dos récurent. Ceci étant dit, je n'ai pas perdu mon niveau J'ai été 30/2 mais je suis capable de jouer jusqu'a 15/4 voire 15/3. Bisou a tous et à bientôt salut! j'ai 18 ans et pratique comme toi depuis mes 8/10 ans mais depuis septembre que je vis à paris jai pas eu loccasion de continuer, cependant je pense avoir maintenu un niveau 30/3 30/2 meme si je ne fais pas de compétition, j'habite dans le 11e mais me déplace, si tu es dispo à partir de fin janvier je récupère ma raquette! tiens moi au courant, par MP Citer
Mariloo29 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucou tout le monde, est ce que quelqu'un est dispo cette semaine en journée pour taper quelques balles? Citer
Hassan Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Tu veux toujours taper la balle ? Parcontre je serai dispo en fin de journée ou le week end ! Citer
Messages recommandés