lolo67 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2011 Bonjour, Cela fait 1 an que je joue avec une PD GT mais je trouve que mes coups droit sont pas assez puissants (je sais c'est pas la raquette, mais cela pourrait peut-être aider !!) Que pensez vous de la pure drive Roddick ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2011 baisse la tension de ton cordage avant de vouloir changer de raquette pour l'instant (d'ailleurs c'est quoi ton cordage ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2011 luxilon alu power 25 kg... je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgabil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2011 Bah la pure drive c'est un vrai lance missile ! Mais j'pense que ton manque de puissance vient d'abord de ta technique ou de ton manque d'engagement dans la frappe, changer de raquette ne résoudra pas le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites