olive13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Le plomb artengo est super ,une fois posé , ça ne bronche plus..! Citer
sebassetien Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 +1 pour artengo par contre il n'indique pas combien pèse 1 cm de plomb... Citer
Jey Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Le plomb artengo est super ,une fois posé , ça ne bronche plus..! Faut que j'essaye alors, les miens passent leur temps à se barrer, résultat, sur un cadre, je l'ai glissé sous le jonc (je plombe en tête) seul problème, ça n'est plus amovible, faut retirer cordage et jonc pour le retirer ... Citer
missile Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui Artengo c'est très bien. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 +1 pour artengo par contre il n'indique pas combien pèse 1 cm de plomb... ok! Merci pour vos réponses! Je vais tester et c'est vrai que c'est embêtant de ne pas savoir. Citer
K-mille Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai mis un Babolat y'a 4 mois et so far very good tu ne boises pas assez Citer
totoro Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 +1 pour artengo par contre il n'indique pas combien pèse 1 cm de plomb... Non, il faut calculer. Genre 1m=14.5g (de mémoire). Simple rêgle de trois. Citer
stado65 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 +1 pour Artengo J'ai aussi du Pro's Pro, pré-découpé en barrettes de 3g, c'est pratique. Citer
Messages recommandés