Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adel

Prestige mp ou rebel mid 95 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue actuellement en k 6.1 95 18*20, classé 30/1, mais bientôt 15/5 à l'intermédiaire.

Mes coups forts sont un bon service, et bon revers à 1 main lifté. J'ai un jeu bourrin/agressif, je joue beaucoup en 3 ou 4 coups de raquette.

Ma wilson est fendue, vibre énormément, donc ça va être l'occasion d'en changer assez rapidement.

J'ai longtemps joué en iprestige 630, c'est pour moi un compromis idéal puissance/contrôle.

Quelqu'un a t-il essayé les 2 raquettes citées ci-dessus? Laquelle se rapproche le plus de la prestige, selon vous?

Voyez vous une autre alternative? (pas trop exotique)

Comme autre alternative, Dunlop (M-fil, Aerogel, 4D, Biomimetic...) 200 (NON TOUR).

Pas facile à jouer, mais se rapproche de tes attentes. (18x20, 320 n.c., 613cm²)

Bonjour tout le monde j'ai 12 ans et demi, je joue au tennis depuis que j'ai environ 8 ans et je voudrais savoir quel raquette me conviendrais le mieux alors je frappe assez fort mais j'aime avoir beacoup de controle et de precision dans mes frappes alors est ce que vous pouvriez m'aidez entre ces raquettes SVP :

Wilson BLX Pro open.

Babolat pure storm GT.

Head Youtek IG speed elite.

Head youtek radical MP et mid plus (ahh oui est ce que c'est les meme raquette ?)

Babolat pure drive GT plus.

Merci beacoup.