ben0605 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour je cherche une raquette comparable en terme de maniabilité, confort, puissance à une Yonex rdis 200 mais avec un sweet spot légèrement plus grand si possible. Je suis ouvert à toutes marques bien sur mais aussi à des modifs de cadre ou de tension de cordage. Pour info, je suis 15/2 plutôt attaquant fond de court avec un lift moyen, puissance moyenne et je suis gaucher donc j'aime bien le slice de coup droit. En ce qui concerne le cordage j'ai un hybrid rmp blast dans les montants à 21 et du weisscanon 6 star string à 21 dans les travers (21 kg car je suis sensible du coude). Mes pensées sur cette raquette était: - mettre quelques grammes de plomb à 3h et 9h? combien? - mettre rpm blast à 22 et weisscanon à 20? merci de votre aide Citer
+tambouil Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Dunlop 300, avec -2 en travers. prince speedport tour TEAM. Citer
Messages recommandés