Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laziobeber

conseil pour etre 15

Recommended Posts

Oui je pense aussi que la constance fait la différence. Les 15 jouent pas tellement plus vite que les 15/4, mais ils sont beaucoup plus réguliers et commettent moins de fautes. Sans doute parce que leurs placements sont plus précis, qu'ils anticipent mieux les trajectoires de balles... Peut-être aussi une différence tactique, plus de variation d'effet et de trajectoire chez les 15. Les 15/4 contre lesquels j'ai pu joué ont tendance à tout remettre long, jamais de courts croisés, jamais d'amortis, donc pas d'effet de surprise.

Je suis assez d'accord avec ça quand je pense à mon jeu, je cherche la longueur, rarement à sortir l'adversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tournesol
euhh d'ailleurs je dirais même plus le 1er qui tient debout  :whistling:

bon moi aussi tant ke je vois la balle jaune je roule je m'accroupis je plonge je m'ecroule mais tant ke je la vois j'essaierais de la remettre, l'effort même inutile  :w00t: après on aura droit a nos quelques litres de pression(des pansements et des massages aussi)  :P

Si j'ai bien compris faut que je fasse suivre le sac de couchage pour dormir dans les vestiaires ... et être sur place pour mon 2ème tour du lendemain matin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c que le 2ieme tour aura été fait la semaine d'avant, on commencera notre match en 1ère semaine et on finira en 2ième ...... sympa B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tournesol
le probleme c que le 2ieme tour aura été fait la semaine d'avant, on commencera notre match en 1ère semaine et on finira en 2ième ...... sympa  B)

Ah ouais ..... Ou alors on dirait qu'on est tout les 2 en finale à RGarros (t'aurais battu Ferrero en 1/2 en 5 sets et moi Coria au 5ème sur abandon (épuisement)) et que ça durerait tellement qu'on jouerait encore la nuit et que tout le monde serait parti , que Stade 2 serait fini et qu'il y aurait que les balayeurs et la bande à Momo qui nous regarderaient jouer ... Et là , y'aurait match mythique ... L'essence du Tennis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi la quintessence du sublime, la substantifique moëlle, après federer/safin tournesol/gui-pa-go :rolleyes: je pense même que le public partira sur le 1er echange :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tournesol
vi la quintessence du sublime, la substantifique moëlle, après federer/safin tournesol/gui-pa-go  :rolleyes: je pense même que le public partira sur le 1er echange  :P

Probablement .

Mais le public de nos jours est devenu tellement difficile :D:D

Sans deconner , tu sais que j'ai déja jouer à Roland Garros !!! Bon d'accord c'était au mois d'Octobre sur le court n°10 contre un 15/1 (et moi je devais être 15/4 ) , en corpo . Il pleuvait , le mec voulait jouer dans la salle sur green-set ; j'ai dit : Nan . Moi je joue sur terre , sous la pluie ou alors je lâche une caisse dans le club house . Il a dit "bon , bon d'accord , t'enerves pas" . On a pas pu jouer sur le central ni sur le Lenglen , y'avait plus de filet , plus de lignes . Donc on est allé sur le 10 . J'ai pris 0 et 0 en 40 mn mais je faisais durer un max parceque depuis le n°10 tu vois bien le haut des tribunes du central (dans la brume ce jour là ...) et ça , ça me plaisait ...

A la fin j'ai pris des photos du court , de moi sur le court , de ma femme qui était venu me voir jouer sous la pluie . Et ça , c'était cool B)B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooomment peux t'il vouloir le green aux terres battues de roland, on est des tas revant de jouer une fois dessus, quelle chance, un p'tit moment de bonheur simple :rolleyes:B):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tournesol
cooomment peux t'il vouloir le green aux terres battues de roland, on est des tas revant de jouer une fois dessus, quelle chance, un p'tit moment de bonheur simple  :rolleyes:B)  :)

Le mec c'était un des personnels FFT donc RG pour lui , c'est le boulot ...

En tout cas la qualité de la terre battue même en Octobre , c'était vraiment fabuleux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×