Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lapin

remplacement head instinct team

Recommended Posts

J'ai ce modèle et il me convient parfaitement: légère, puissante. J'ai rajouté 3g à 9 et 12h.

Mais, car il y a un mais, elle vibre... Celle de mon épouse ne le fait pas. L'ayant acheté sur internet d'occase ( pas sur la brocante ) , je crains qu'elle n'est bcp d'heure de vol... bref qu'elle soit rincée!

Que pourriez vous me proposer sachant que j'ai un budget restreint et que je compte en acheter une d'occase.

La prince o3 red?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce modèle et il me convient parfaitement: légère, puissante. J'ai rajouté 3g à 9 et 12h.

Mais, car il y a un mais, elle vibre... Celle de mon épouse ne le fait pas. L'ayant acheté sur internet d'occase ( pas sur la brocante ) , je crains qu'elle n'est bcp d'heure de vol... bref qu'elle soit rincée!

Que pourriez vous me proposer sachant que j'ai un budget restreint et que je compte en acheter une d'occase.

La prince o3 red?

merci d'avance

personne n'a une petite idée?

J'ai investi dans une head speed ig elite et elle ne me convient pas. trop lourde. Elle est tjs en vente sur la brocante :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prince exo white lite

pk ki15

volkl pb 6 et organix 6.

dunlop 500

head monster

yonex sfit3

bab xs 102 et ns drive

wilson k tour team fx & surge

(classé dans l'ordre de la sensation la plus confort à la plus seche)

par contre, pas de copolys integraux dessus ! (hybride au pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la k tour team fx et elle est tres maniable et tres agreable a jouer et tu arrive a la trouver d'occaz pour 50 euros ou neuve pour 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×