Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Bonjour. Alors voila mon probleme : avant mes matchs ( 1 semaine ou même 1 jour avant ) je suis super motivé je veux trop jouer et dés que j'aarive sur le terrain...plus rien Je n'arrive plus à jouer ça m'énerve trop ça pourrait etre la fatigue ? je sais pas... Merci de m'aider s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Dior, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RamaTsu Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Tu essaies de postuler pour le classim d'or 2011 du plus grand nombre de sujets lancés en une semaine là ? Et puis vala l'intérêt des trucs...c'est quoi le prochain ? A quelle heure préférez vous servir ? Comment travailler mon revers sous ma douche ? J'aime pas le tennis, mais j'y joue, pourquoi ? Sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Oh le relou ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 J'avoue que là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Fais une vidéo, on pourra peut-être mieux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 bah c'est juste que t'as peur de perdre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Merci de m'aider s'il vous plaît. impossible, on ne peut plus rien pour toi la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Ok désolé... Je reviendrai quand j'aurais fait une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Ouais désolé... Je reviendrai quand j'aurais fait une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentalup Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 Tu essaies de postuler pour le classim d'or 2011 du plus grand nombre de sujets lancés en une semaine là ? Et puis vala l'intérêt des trucs...c'est quoi le prochain ? A quelle heure préférez vous servir ? Comment travailler mon revers sous ma douche ? J'aime pas le tennis, mais j'y joue, pourquoi ? Sérieux... Lol, il me semble qu'il serait intéressant également de lancer un sujet : Comment jouez et gagner un match uniquement en imagerie mentale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) October 29, 2011 impossible, on ne peut plus rien pour toi la !! Je suis d'accord avec toi, la motivation se travail individuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites