ChanceN Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 et que tu ruines les semelles en 3mois. Ça fait près d'1 an que je joue en Vapor 8 (celles à Rojé ), et elles sont toujours vaillantes Faut dire aussi que j'ai le pas léger et le pied leste, je me déplace tel un funambule unijambiste sur le court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babolator Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 xD Oui, faut aussi qu'elles tiennent longtemps c'est sur, j'ai pas envie de repayer des pompes tous les 3 mois! En tout cas j'ai fait mon choix, je prends les Babolat v pro ac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 Ça fait près d'1 an que je joue en Vapor 8 (celles à Rojé ), et elles sont toujours vaillantes Faut dire aussi que j'ai le pas léger et le pied leste, je me déplace tel un funambule unijambiste sur le court normal, jouer au tennis en chaise à porteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 et que tu ruines les semelles en 3mois. Dans l'ensemble les miennes tiennent bien, je dois pas m'encastrer dans le sol à chaque volée ou appui latéral je suppose. Je vole sur les courts. J'ai joué pendant un an avec le tout premier modèle de Vapor 7 (spring 10) et celles-ci se sont usées plus vite, en comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babolator Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 au final, tu as choisi quoi ? mon ordi a du bugué je pensais avoir répondu... Donc j'ai pris les babolat v pro all court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babolator Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 mon ordi a du bugué je pensais avoir répondu... Donc j'ai pris les babolat v pro all court ah bah non j'avais répondu --" quel couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 de loin le must reste Asics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passing Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 Dans l'ensemble les miennes tiennent bien, je dois pas m'encastrer dans le sol à chaque volée ou appui latéral je suppose. Je vole sur les courts. J'ai joué pendant un an avec le tout premier modèle de Vapor 7 (spring 10) et celles-ci se sont usées plus vite, en comparaison. Bonjour à tous, j'hésite entre les vapor 8 et les Asics gel challenger 8. Lesquelles me conseillez vous sachant que je cherche des chaussures légères (je suis serveur volleyeur) confortables et assez resistantes merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2011 Bonjour à tous, j'hésite entre les vapor 8 et les Asics gel challenger 8. Lesquelles me conseillez vous sachant que je cherche des chaussures légères (je suis serveur volleyeur) confortables et assez resistantes merci de vos avis Pour ma part, depuis 5 ans je ne joue qu'en Asics et j'en suis ravi. Tu as un bon maintien, elles tiennent une saison pour ma part et super légères & comfortables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 Pour ma part, depuis 5 ans je ne joue qu'en Asics et j'en suis ravi. Tu as un bon maintien, elles tiennent une saison pour ma part et super légères & comfortables. Les Oasics challenger 8 sont très bien,plus résistante que les ancien modèle, et plus confortable que les résolution si si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 Les Oasics surtout la version multifruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 surtout la version multifruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 ;-) ca reste quand meme la ref niveau chaussures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 Je jouais en Vapor 8, coloris Roland Garros 2010. Vu qu'elles étaient rincées, j'en ai changé la semaine dernière, les Vapor 8 de cette année en blanc et gris. Quelques différences : déjà j'ai perdu 1 pointure (44 celles de l'an dernier, 43 celles-ci), ils ont changé les trucs où qu'on passe les lacets (avant c'était dans des trous, maintenant c'est des p'tits merdiers en tissus), et quelques changements esthétiques. Tout ça juste pour dire que j'avais failli les commander sur le oueb, vu que je pensais que seule la "peinture" avait changé, et finalement les 44 étaient bien trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 Perso je me suis toujours sentis très bien avec les nike pour le tennis depus quelques année j'avais une paire d'adidas mais j'étais moins agiles plus lourd dans mes dépalcements j'ai acheté les Vapor lunar 8 (75€ chez Decathlon!) et depuis c'est le rève d'ailleurs j'ai noté une différence au niveau de mon jeu uniquement parce que je suis mieux placé et plus sécure sur mes appuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites