Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Babolator

Chaussures des pros

Recommended Posts

et que tu ruines les semelles en 3mois. :)

Ça fait près d'1 an que je joue en Vapor 8 (celles à Rojé :wub:), et elles sont toujours vaillantes :flowers:

Faut dire aussi que j'ai le pas léger et le pied leste, je me déplace tel un funambule unijambiste sur le court (y):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Oui, faut aussi qu'elles tiennent longtemps c'est sur, j'ai pas envie de repayer des pompes tous les 3 mois! En tout cas j'ai fait mon choix, je prends les Babolat v pro ac. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait près d'1 an que je joue en Vapor 8 (celles à Rojé :wub:), et elles sont toujours vaillantes :flowers:

Faut dire aussi que j'ai le pas léger et le pied leste, je me déplace tel un funambule unijambiste sur le court (y):)

normal, jouer au tennis en chaise à porteurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que tu ruines les semelles en 3mois. :)

Dans l'ensemble les miennes tiennent bien, je dois pas m'encastrer dans le sol à chaque volée ou appui latéral je suppose. Je vole sur les courts. :stuart:

J'ai joué pendant un an avec le tout premier modèle de Vapor 7 (spring 10) et celles-ci se sont usées plus vite, en comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final, tu as choisi quoi ?

mon ordi a du bugué je pensais avoir répondu... Donc j'ai pris les babolat v pro all court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ordi a du bugué je pensais avoir répondu... Donc j'ai pris les babolat v pro all court

ah bah non j'avais répondu --" quel couillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble les miennes tiennent bien, je dois pas m'encastrer dans le sol à chaque volée ou appui latéral je suppose. Je vole sur les courts. :stuart:

J'ai joué pendant un an avec le tout premier modèle de Vapor 7 (spring 10) et celles-ci se sont usées plus vite, en comparaison.

Bonjour à tous,

j'hésite entre les vapor 8 et les Asics gel challenger 8. Lesquelles me conseillez vous sachant que je cherche des chaussures légères (je suis serveur volleyeur) confortables et assez resistantes

merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'hésite entre les vapor 8 et les Asics gel challenger 8. Lesquelles me conseillez vous sachant que je cherche des chaussures légères (je suis serveur volleyeur) confortables et assez resistantes

merci de vos avis

Pour ma part, depuis 5 ans je ne joue qu'en Asics et j'en suis ravi. Tu as un bon maintien, elles tiennent une saison pour ma part et super légères & comfortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, depuis 5 ans je ne joue qu'en Asics et j'en suis ravi. Tu as un bon maintien, elles tiennent une saison pour ma part et super légères & comfortables.

Les Oasics challenger 8 sont très bien,plus résistante que les ancien modèle, et plus confortable que les résolution si si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Oasics

surtout la version multifruits! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)

ca reste quand meme la ref niveau chaussures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais en Vapor 8, coloris Roland Garros 2010.

Vu qu'elles étaient rincées, j'en ai changé la semaine dernière, les Vapor 8 de cette année en blanc et gris.

Quelques différences : déjà j'ai perdu 1 pointure (44 celles de l'an dernier, 43 celles-ci), ils ont changé les trucs où qu'on passe les lacets (avant c'était dans des trous, maintenant c'est des p'tits merdiers en tissus), et quelques changements esthétiques.

Tout ça juste pour dire que j'avais failli les commander sur le oueb, vu que je pensais que seule la "peinture" avait changé, et finalement les 44 étaient bien trop grandes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis toujours sentis très bien avec les nike pour le tennis

depus quelques année j'avais une paire d'adidas mais j'étais moins agiles plus lourd dans mes dépalcements

j'ai acheté les Vapor lunar 8 (75€ chez Decathlon!) et depuis c'est le rève d'ailleurs j'ai noté une différence au niveau de mon jeu uniquement parce que je suis mieux placé et plus sécure sur mes appuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×